Kuntax Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait des cours de maths par exemple, si oui de quel niveau ? Pour m'y remettre avant mon incorpo... Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Pas de maths. Revise les bases d'anglais. Genre niveau 6eme-5eme. Citer
BTX Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Pour compléter ce qu'a écrit HAD, extrait de la circulaire relative à la FG 1 : "COMPOSANTE. INTITULÉ. VOLUME HORAIRE (1). POURCENTAGE. A. Formation au comportement militaire (FCM). 107 heures. 9 p. 100. B. Formation à la mission opérationnelle (FMO). 719 heures. 58 p. 100. C. Entraînement physique militaire et sportif (EPMS). 169 heures.. 14 p. 100. D. Formation générale militaire et académique. 54 heures. 4 p. 100. E. Formation au management au sein d'une unité élémentaire. 27 heures. 2 p. 100. F. Environnement de la formation. 160 heures. 13 p. 100. TOTAUX 1 236 heures. 100 p. 100. Les ratios et volumes horaires sont susceptibles d'être modifiés en fonction de la programmation calendaire du stage.". 2 Citer Ya Rab Yeshua.
beaubay.g Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Posté(e) 16 juin 2016 Salut a toi! pas de maths au programme (un peu pendant les cours de topo mais c'est bref ^^) , tu as SURTOUT de la topo (les cartes et le terrain) , et puis tout ce qui touche a l'armée en général quoi ^^ les mines, les armes, le comportement militaire, le combat etc et ce qui est bien c'est que TOUT ce qui sera vue en classe , sera exploiter sur le terrain ! Tu as aussi un peu d'anglais mais c'est light vraiment Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte