Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Intégration saint maixent, les rangers...

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis encore en attente pour savoir si je suis sélectionné pour intégrer l'école de Saint Maixent dans le but de devenir sous-officier génie combat.

Mais je pense que ma question conviendra aussi si je suis pris comme militaire du rang..

En partant du principe que je fait sous off, j'imagine qu'il est inutile de ce ramener avec des rangers perso (tout le monde doit avoir les mêmes je suppose), mais je voudrais savoir quels rangers sont fournis et utilisées en école? Le but étant de pouvoir acheter les mêmes et les utiliser un peu avant l'intégration....

ps: Question secondaire, une fois sorti de l'école, une fois en régiment pourrais je utiliser les rangers que j'utilise actuellement en tant que réserviste gendarmerie? (de vrai rangers mais pas exactement le même modèle quoi..)

En vous remerciant par avance :)

Après les marques FR ne sont pas forcément aptes à produire des bonnes chaussures pour le coût demander . Sinon oui tout serais Français sinon :D !

Par exemple moi les Salomon , je trouve que c'est nul à chi$$ :D , après chacun sont avis et sont petit pied :D !

Le problème est que salomon n'as pas envie de dépenser de l'argent pour les militaires , ils ont déjà de quoi faire pour le moment , donc le made in France c'est pas pour maintenant , car toutes les entreprises ne sont pas gagnante a le faire :D !

Après oui ils sont capables de produire des chaussures pour militaire , mais ils ont juste pas envie de remporter l'offre .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...