omegashino Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, Je suis encore en attente pour savoir si je suis sélectionné pour intégrer l'école de Saint Maixent dans le but de devenir sous-officier génie combat. Mais je pense que ma question conviendra aussi si je suis pris comme militaire du rang.. En partant du principe que je fait sous off, j'imagine qu'il est inutile de ce ramener avec des rangers perso (tout le monde doit avoir les mêmes je suppose), mais je voudrais savoir quels rangers sont fournis et utilisées en école? Le but étant de pouvoir acheter les mêmes et les utiliser un peu avant l'intégration.... ps: Question secondaire, une fois sorti de l'école, une fois en régiment pourrais je utiliser les rangers que j'utilise actuellement en tant que réserviste gendarmerie? (de vrai rangers mais pas exactement le même modèle quoi..) En vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Les rangers ne sont plus en perception, C'est des nouvelle pompe maintenant et pas besoin de les faire a ton pied. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegashino Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Oh? Alors ça je ne m'y attendais pas.. c'est quoi comme chaussures maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Les HAIX. Il doit y avoir un sujet quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 les nouveau modele ne prenne pas l eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Après les marques FR ne sont pas forcément aptes à produire des bonnes chaussures pour le coût demander . Sinon oui tout serais Français sinon ! Par exemple moi les Salomon , je trouve que c'est nul à chi$$ , après chacun sont avis et sont petit pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Le problème est que salomon n'as pas envie de dépenser de l'argent pour les militaires , ils ont déjà de quoi faire pour le moment , donc le made in France c'est pas pour maintenant , car toutes les entreprises ne sont pas gagnante a le faire ! Après oui ils sont capables de produire des chaussures pour militaire , mais ils ont juste pas envie de remporter l'offre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 c est quand meme bien dommage les ancienne rangers etait vachement cool .. dur au debut mais des chausson au bout d un certains temps et semelle changeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_ Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Salut en perception tu as, les nouvelle shoes HAIX marron, des semblable couleur sable, 1 paire de rangers def, et 1 paire de rangers PO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegashino Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Merci pour toutes ces informations!! les rangers def c'est quoi comme modèle? Les rangers PO je suppose que c'est justement les anciens modèles de l'armée, les bonnes vieilles classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_ Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Je saurais pas dire quel model, c'etait les deux meme paire, neuve je pense. Rangers Classic, juste 1 a entretenir, bien lassé etc.. L'autre pour le PO lassé commando a moins entretenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte