bigorre Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Bonjour Pyrénéen de 25 ans, je me présente après avoir longtemps espionné ce forum. J'ai monté un dossier OSCE, je sors de ma PMS à coet. Je suis passé au CSO en avril. Mes voeux : transmissions / génie / cavalerie. Je m'inscris pour poster un ou deux retex. J'ai pu glaner pas mal d'infos sur ce forum, c'est à mon tour de rendre la pareille à la communauté, en attendant la commission de juin. Bien à vous, Bigorre Modifié 11 mai 2016 par bigorre Citer
BTX Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Posté(e) 12 mai 2016 bravo Pourquoi les transmissions en tant qu'OSC-E ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bigorre Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, J'ai effectué un contrat CAJ sous la tutelle d'un LCL des transmissions. J'ai de plus fréquenté des officiers issus de cette arme et notamment de la guerre électronique. Ceci explique donc cela. Ils ont su me vendre les trans, que je ne connaissais pas auparavant. C'est une arme transversale, technique et le côté opérationnel ("premier arrivé dernier parti") me plaît particulièrement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte