salif Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 salut lors du passage cso le livret dengagement remis par mon cirfa que jai rempli doit etre amene au cso il y a un questionaire qui demande nos trois choix ceci doit etre rempli ou non? il demande aussi le domaine choisit sa ok c'est infanterie et la specialite c'est quoi grenadier voltigeur par exemple?? ensuite pour les trois choix j'attends visite medicale pour savoir si apte ou pas PARA ensuite une question sur les alpins est aussi stricte niveau vma que les para voila Citer
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) je sais pas salif je n'ai pas eu de livret pour aller au cso ? oui tu peux mettre l'infanterie mais tu mets plutot combattant TTA c'est ta VAM qui te mettra apte pour tel ou tel spé oui moi je suis inapte TAP Plongeur Pompier ne t'en fais pas tu veras tous sa sur place mat Modifié 22 avril 2011 par matdu59 Citer
salif Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2011 ok merci ber jai un carnet ou il me demande desirer vous un regiment uniquement para et tout peux etre est par rapport a mon cirfa vu que c'est une ville ou il ya un regiment para d'artillerie je dois meme faire tamponer ce carnet au cso par un evaluateur Citer
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 a bon en plus , écoute je peux pas te dire tu connais personne qui est allé a ton cso pour lui posé la question ? Citer
salif Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2011 a non du tout c'est un carnet vert ou il y a marquer livret d'engagement a la fin il ya le code du soldat et l'explicatif de la fgi Citer
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 sa doit etre plus un livret explicatif pour toi Citer
salif Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2011 ba je sais qui a un endroit qui necessite une signature de quelqun au cso toute facon je vais lamener et pour les choix je dirais que j'attendais la vma pour me prononcer Citer
Stallinkov Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 T'en fais pas, au CSO pas grand monde l'avait amené et on ne nous avait rien dit. Je pense que c'est plus pour toi. Citer
salif Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2011 ok ba je lamenerais et je verrais bien merci Citer
matdu59 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 salif tien nous au courant dès ton retour mat Citer
salif Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2011 pas de probleme depart le 2 mai tres tres impatient des mon retour je viendrais tout noter ici Citer
NPGH Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 Je n'ai pas vu ce livret non plus, bon courage pour le CSO, un petit conseil pour le Luc Léger quand tu sens la fatigue pense à quelque chose d'autre (mère,père ou quelque chose d'autre qui te tiens à coeur) ça t'aideras à aller plus loin. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
salif Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2011 oui pour le luc leger des que sa va etre dure je penserais a ma futur integration militaire dans la caserne de mon choix sa va me booster sa mais c'est plus mes mollets qui vont m'handicaper qu'autre chose mais bon en serrant les dents sa va le faire esperons Citer
matdu59 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 laisse tes mollets à la maison , sa ira peut etre mieux sans lol Citer
salif Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2011 lol si je pourrais les echanger contre une autre paire je le ferais mais sa va sarranger faut le penser fort et parait que sa marche alors je le pense fort Citer
NPGH Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Posté(e) 23 avril 2011 Une bonne partie c'est dans la tête ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte