Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut

lors du passage cso le livret dengagement remis par mon cirfa que jai rempli

doit etre amene au cso

il y a un questionaire qui demande nos trois choix ceci doit etre rempli ou non? il demande aussi le domaine choisit sa ok c'est infanterie et la specialite c'est quoi grenadier voltigeur par exemple??

ensuite pour les trois choix j'attends visite medicale pour savoir si apte ou pas PARA

ensuite une question sur les alpins est aussi stricte niveau vma que les para

voila

Posté(e) (modifié)

je sais pas salif je n'ai pas eu de livret pour aller au cso ?

oui tu peux mettre l'infanterie mais tu mets plutot combattant TTA

c'est ta VAM qui te mettra apte pour tel ou tel spé oui

moi je suis inapte TAP Plongeur Pompier

ne t'en fais pas tu veras tous sa sur place

mat

Modifié par matdu59
Posté(e)

ok merci ber jai un carnet ou il me demande desirer vous un regiment uniquement para et tout

peux etre est par rapport a mon cirfa vu que c'est une ville ou il ya un regiment para d'artillerie

je dois meme faire tamponer ce carnet au cso par un evaluateur

Posté(e)

ba je sais qui a un endroit qui necessite une signature de quelqun au cso

toute facon je vais lamener et pour les choix je dirais que j'attendais la vma pour me prononcer

Posté(e)

Je n'ai pas vu ce livret non plus, bon courage pour le CSO, un petit conseil pour le Luc Léger quand tu sens la fatigue pense à quelque chose d'autre (mère,père ou quelque chose d'autre qui te tiens à coeur) ça t'aideras à aller plus loin.

Amicalement.

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

oui pour le luc leger des que sa va etre dure je penserais a ma futur integration militaire dans la caserne de mon choix sa va me booster sa

mais c'est plus mes mollets qui vont m'handicaper qu'autre chose mais bon en serrant les dents sa va le faire esperons

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...