Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Livret d'accueil ENSOA


Amphibious_Steed

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si des personnes ayant en leur possession un exemplaire du livret d'accueil de l'ENSOA en fichier .pdf pourraient me l'envoyer étant donné que je n'ai pas encore reçu le mien.

Bien sûr, pour les futurs élèves, si cela relève de la diffusion restreinte (gros encadré rouge sur le haut des feuilles) ne vous y risquez pas, je continuerai de relancer de mon côté tout en prenant mon mal en patience.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 20/10/2023 à 17:53, BTX a dit :

No problemo.

cavalo ..................? Est-ce votre adresse mail ? Si non, en MP, vous me la communiquez.

BTX

Bonjour BTX,

Je reviens sur cette discussion. J'intègre l'ENSOA en septembre et essaie de me renseigner sur l'organisation de l'école.

Serait-il possible de me communiquer le livret d'accueil également s'il vous plait ?

Bien à vous,

Rmrsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j’intègre prochainement l’ensoa ( liste complémentaire de juillet intégration au plus tard en septembre) j’aimerai savoir s’il serait possible d’avoir à ma disposition un livret d’accueil afin que je puisse préparez au mieux ma future incorporation.

Voici mon adresse mail si besoin :

Cordialement

Modifié par dragunov
Anonymisation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Renek a dit :

Bonjour, j'intègre également la promo de juillet pour l'ENSOA, est-il également possible de m'envoyer livret d'accueil ? 

Merci !

Bonjour,

Bien sûr, peux tu m'envoyer ton adresse mail par message privé stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sécurité de tous : ne publiez jamais, ni votre identité, ni votre adresse mail dans vos messages.

Si il est nécessaire de vous envoyer un document, les admins ont accès à l'adresse mail ayant servi à votre inscription..

😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...