ninus Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Antony, j'ai 25ans je suis actuellement en CDI dans une entreprise de transports... Je voulais devenir marin mais trop "vieux" du coup je m'oriente vers l’Armée de Terre. Pour info, je suis convoqué à Rennes pour les tests le 24/Mai/2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2016 Bienvenu, Ninus, tu y vas pour la premier fois au CSO de rennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninus Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2016 Salut tonybox, oui c'est ma 1ere fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2016 Ah ok, tkt il y a une bonne ambiances la bas les chef sont cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninus Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2016 Merci pour l'info, ça c'est bien passer pour toi alors ? Test etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2016 Sur les 3 fois que je suis allé là-bas, ça c'est toujours bien passé bonne ambiance avec les chef et les autre candidats, et les test nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninus Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2016 3 fois ? Ta eu des inaptitudes temporaires ou truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte