Toulouse31 Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, je suis un Toulousain de 18, je souhaiterais m'engager très prochainement dans l'armée. Oui je c'est que se sujet et plus ou moins tabou, mais j'aimerai que les bonnes personnes puissent repondree a ma question. J'ai un casier majeur plus ou moins chargée. Avec une comdannation pour des délits mineurs et un trafic de drogue, avec un sursi, trafic dont j'ai bien l'intention de ne plus recommencez. J'ai vu sur le forum que je ne pourrai pas m'engager dans l'armée ou la legion. Je suis tres motivé Mais je souhaiterez avoir l'avis de personne qui et vécu se souci, merci. Citer
tonybox Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, Tous se que je peux te dire vas prendre rdv avec conseiller en recrutement et lui avec sons expériences pourra te dire si tu a tes chance ou pas. Cdl 1 Citer
Toulouse31 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2016 il y a 1 minute, tonybox a dit : Bonjour, Tous se que je peux te dire vas prendre rdv avec conseiller en recrutement et lui avec sons expériences pourra te dire si tu a tes chance ou pas. Cdl Merci, pour ton information mon rdv et pour bientot. Citer
Sco Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Posté(e) 17 mai 2016 Oui tente et tu verra bien, il est clair que ton dossier sera entaché par ce que tu a fais, à toi de cartonner aux tests pour compenser cette faiblesse. Ne cache rien à ton cer car de toute manière il le saura. Citer
Toulouse31 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2016 D'accord, je sais que niveau sportif et psychtenique j'ai toute mais chance. Je donnerai tout se que j'ai dans mes trippes. Merci SCO pour ton information. Bonne continuation. il y a 6 minutes, Sco a dit : Oui tente et tu verra bien, il est clair que ton dossier sera entaché par ce que tu a fais, à toi de cartonner aux tests pour compenser cette faiblesse. Ne cache rien à ton cer car de toute manière il le saura. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte