Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :Y

Je m'appelle Elodie j'ai 20 ans.

J'ai comme volonté de m'engagée dans l'armée, le problème est que  mon imc est de 29, mais je reste quand même sportive. 

pensez vous que sa peux passer ? 

J'ai RDV au cirfa le 20 juin.

Posté(e)

en 1 mois , il y a possibilité de perdre environs 3 kg facilement . Pour cela bien manger et du sport .

Posté(e)

Merci des reponses :mili2

La je me suis mise à fond au sport j espère être au top le 20 ^^

Et vous pensez que l armée c est compatible avec quelqu'un d'assez timide ?

Posté(e)

C'était mon cas avant et je suis encore là donc oui ;)

A toi d'essayer de t'ouvrir un peu, ca ressortira sur tes tests mais rien d'éliminatoire je te rassure.

Posté(e)

Oui il faut je fasse des efforts pour m'ouvrir xD

Du coup comment tu a fais pour être moins timide ?

Et comment c'est passer ton 1er RDV au CIRFA ?

Posté(e)

Je sais pas tu t'adapte c'est tout, quelqu'un de timide généralement sur tes premières notation tu vois des termes comme quoi tu es quelqu'un d'effacé, trop réservé etc tu comprendra alors qu'à l'armée ce que tu considère comme une qualité (être réservé) n'en est pas une au yeux de tes chefs...et qu'il faut que tu te mette plus en avant.

Mon entretien c'était il y a longtemps je ne me souviens de rien mais c'est pas au cirfa que tu devra faire l'effort c'est au grs quand tu passera tes tests et surtout devant l'évaluateur (souriante, pas de stress et bien exprimer ses motivations).

Posté(e)

Je pense que sa devrait le faire quand même je suis pas hyper timide non plus,

Juste je suis très clame et je parle doucement se qui fait pensée que je suis timide.

Enfin je verrais bien se qu'ils vont me dirent.

Merci pour tes réponses :) 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...