Aller au contenu
Aumilitaire

Agrément FS

Messages recommandés

Possible oui , mais je pense avec un dossier E2 voir E3 . Car cela reste un défaut qui pose problème .

Pour un combattant il faut savoir être ferme de temps en temps , pour le commandement , pour la mission ect ...

Moi pour mon service militaire en Russie ils m'ont donné la catégorie A1 (compatible pour faire les FS) sans même me faire passer des tests de psy (juste un vieux en blouse blanche a posé quelques questions bizzares). Je pense du haut de mon clocher que c'est quand même pénalisant pour les FS, aprés être altruiste c'est bien pour les ONG quoi :Y

Oui enfin j ai un peu exagérer lors des tests c'était des questions vis à vis des camarades je pensait que nivo cohésion ils apprécieraient ^^ enfin bref mon conseiller m'a dit que c'était mieux de passer par le concours interne d ici là ils auront vu que je suis pas si gentil que ca :) 

Non mais de base c'est vrai que je suis tres gentil et la cohésion la camaraderie fait parti de moi ce que je veux dire c'est que chaque situation à son contexte je suis gentil mais pas con c'est ca que je trouve dommage dans l armée c'est qu'il nous donne pas l'opportunité d expliquer tout est question de degré et situations 

Le 19/05/2016 à 21:20, Capitain M a dit :

Trop gentil= compliquer pour commander des hommes 

Exemple un caporal doit être le méchant, il est la pour vous faire des pompes des traction et des jeux peu commun pour vous faire comprendre que c'est pas bien de faire ceci ou cela 

alors pas besoin d'être un méchant gros con pour commander, ça dépends qui, ça dépends pourquoi et ça dépens quand.

Ce n'est pas pareil de commander à la légion étrangère ou un CIAS.

Et on va pas s'enflammer sur le commandement par un caporal.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...