sophianer Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour , est il possible d obtenir l agrément FS ayant un dossier en béton sauf petit point négatif la personnalité "trop gentil" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Lancevrotti Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 T'es sur que le psy l'a noté ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Oui oui enfin cest pas un psy c'est le résultat des tests psycho qui ont révélé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Possible oui , mais je pense avec un dossier E2 voir E3 . Car cela reste un défaut qui pose problème . Pour un combattant il faut savoir être ferme de temps en temps , pour le commandement , pour la mission ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Lancevrotti Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Moi pour mon service militaire en Russie ils m'ont donné la catégorie A1 (compatible pour faire les FS) sans même me faire passer des tests de psy (juste un vieux en blouse blanche a posé quelques questions bizzares). Je pense du haut de mon clocher que c'est quand même pénalisant pour les FS, aprés être altruiste c'est bien pour les ONG quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Oui enfin j ai un peu exagérer lors des tests c'était des questions vis à vis des camarades je pensait que nivo cohésion ils apprécieraient ^^ enfin bref mon conseiller m'a dit que c'était mieux de passer par le concours interne d ici là ils auront vu que je suis pas si gentil que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Echec mission alors si tu as fait exprès alors.... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Pas si gentil oui , mais aussi pas si honnête que cela haha Influençable ect .. bref ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Non mais de base c'est vrai que je suis tres gentil et la cohésion la camaraderie fait parti de moi ce que je veux dire c'est que chaque situation à son contexte je suis gentil mais pas con c'est ca que je trouve dommage dans l armée c'est qu'il nous donne pas l'opportunité d expliquer tout est question de degré et situations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Si tu as déjà passé les tests et vu ton CeR tu dois déjà savoir si tu as l'agrément ou non donc je ne vois plus l'utilité de ta question dans ton cas Modifié 19 mai 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Trop gentil= compliquer pour commander des hommes Exemple un caporal doit être le méchant, il est la pour vous faire des pompes des traction et des jeux peu commun pour vous faire comprendre que c'est pas bien de faire ceci ou cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Le 19/05/2016 à 21:20, Capitain M a dit : Trop gentil= compliquer pour commander des hommes Exemple un caporal doit être le méchant, il est la pour vous faire des pompes des traction et des jeux peu commun pour vous faire comprendre que c'est pas bien de faire ceci ou cela alors pas besoin d'être un méchant gros con pour commander, ça dépends qui, ça dépends pourquoi et ça dépens quand. Ce n'est pas pareil de commander à la légion étrangère ou un CIAS. Et on va pas s'enflammer sur le commandement par un caporal. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte