Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV APJA Chaumont le 25 Juillet 2016


Jordan Lp

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans et j'ai egalement réussi mes test d'entrée à l'école de Chaumont. Incorporation prévue le 25 juillet pour être GAV APJA. 

A bientot n'hésitez pas à me demander mes coordonnes ou autre pour faire connaissance ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guillaume59 a dit :

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans et j'ai egalement réussi mes test d'entrée à l'école de Chaumont. Incorporation prévue le 25 juillet pour être GAV APJA. 

A bientot n'hésitez pas à me demander mes coordonnes ou autre pour faire connaissance ☺️

Coucou félicitations à toi déjà , si tu veux tu peux rejoindre le groupe Facebook , incorporation gav 25.07.2016 Chaumont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de créer une page Facebook pour tous les candidats au concours GAV.

Le forum nous permet d'avoir des réponses à nos questions mais une page Facebook en complément nous permettra d'échanger plus facilement, de partager nos expériences et de nous aider mutuellement.

Venez me rejoindre : https://www.facebook.com/groups/305898923131437/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me suis empressé de m'inscrire sur le forum après avoir vu la page facebook désactivée..

J'entre le 25 Juillet en école tout comme vous, et c'est vrai que ça aurait pu être sympa de discuter avant.

La date arrive assez vite finalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe Facebook, il suffit de taper ''concours GAV" dans la barre de recherches et tu devrais trouver normalement!

J'aimerais également prendre contact avec vous pour que vous me racontiez votre quotidien et vos conseils une fois que vous serez en école. Si vous le voulez bien bien sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Valer a dit :

Bonjour, 

Moi aussi je rentre le 25 juillet 2016 a Chaumont :)

On peut faire connaissance avant? 

Et je n'ai pas trouvé le groupe sur facebook 

 

Il y a 7 heures, Syne a dit :

Bonsoir à tous,

Je me suis empressé de m'inscrire sur le forum après avoir vu la page facebook désactivée..

J'entre le 25 Juillet en école tout comme vous, et c'est vrai que ça aurait pu être sympa de discuter avant.

La date arrive assez vite finalement..

bonjour deja bravo pour vos réussite au test de selection :) concernant la page Facebook elle existe toujours sauf que la page est dite "secrete" donc envoyez moi un message privé avec votre nom prénom Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe FB. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Guillaume59 a dit :

 

bonjour deja bravo pour vos réussite au test de selection :) concernant la page Facebook elle existe toujours sauf que la page est dite "secrete" donc envoyez moi un message privé avec votre nom prénom Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe FB. :) 

Il suffit de demander à être membre alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gens,

Un groupe c'est totalement différent d'une page. Et encore désolé pour toi Melosdr mais je cherche la page d'incorporation du 25 Juillet et non pas ton groupe, tout comme les autre.

La page créer par Alicia a été supprimée ou désactivée... Je l'ai contactée, faudra attendre de voir, si elle pouvait la remettre en ligne ce serait le top ! Si ça continu on aura fait connaissance tous ensemble avant d'incorporer ;)

 

J'ai l'URL de la page facebook, je te la partage Valer, mais ça te donnera rien de plus.

https://www.facebook.com/Incorporation-GAV-APJA-Chaumont-25-juillet-2016-1651156351876552/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on cherche c'est de quoi réunir les élèves pour notre incorpo le 25,

Toi t'as fais un groupe global..

 

Bon il nous reste 1 semaine et demie, si la page est vraiment supprimée on en refera une ;) Ou peut-être un groupe, c'est surement mieux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Syne a dit :

Ce qu'on cherche c'est de quoi réunir les élèves pour notre incorpo le 25,

Toi t'as fais un groupe global..

 

Bon il nous reste 1 semaine et demie, si la page est vraiment supprimée on en refera une ;) Ou peut-être un groupe, c'est surement mieux d'ailleurs.

c'est bien ce que je dit il y a un groupe secret sur Facebook du nom de "GAV incorporation 25.07.2016 Chaumont" cette page n'est pas visible par les personnes extérieurs !!!! Nous sommes actuellement 55 membres et nous postons régulièrement sur le groupe!!! 

Pour le rejoindre il faut contacter un des ADMIN afin qu'il vous ajoute 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...