Mathildelic Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, J'effectue cet été , ma Préparation Militaire de Découverte au 516 éme Régiment du train du 4 au 8 juillet. J'aimerais savoir si quelqu'un de vous à déjà fait sa PMD là-bas et peut me renseigner sur les activités faites durant cette période et le programme ? Par ailleurs quelqu'un y va-t-il en même temps ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel42 Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour , moi aussi j'effectue ma préparation militaire a cette date la et a cette endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel422 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Peut tu me joindre directement sur mon adresse email le forum beugue lol. angel.42-71@hotmail.fr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathildelic Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukas Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Bonsoir, Je n'ai pas effectué de PMD dans ce régiment, néanmoins le programme reste sensiblement le même dans tout les régiments. - Vie militaire (Grade, OS, présentation du régiment des CIE, TIG) - Tir au sital - Bivouac (petite marche (simulation de mission etc) ,vision nocturne si vous êtes chanceux) - Maniements du FAMAS (Drill de posture, règle de sécurité) - Présentation du matériel etc (arme, véhicule, radio) Bonne PM à tout les deux ! Soyez volontaire c'est toujours un plus :'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte