LaMouleBleue Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Suite à ma candidature en tant que Sous-officier dans la réserve il m'est demandé de fournir une demande d'engagement adressé au Chef de corps. Est-ce que vous pourriez me donner deux/trois indications sur la nature du contenu d'une telle demande, car je n'ai trouvé aucune information sur ce site, ni même sur internet. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Modifié 5 juin 2016 par LaMouleBleue Citer
BTX Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Pas de présentation préalable ? C'est ballot. Il s'agit d'une lettre de motivation expliquant les raisons qui vous poussent à rejoindre la réserve opérationnelle. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LaMouleBleue Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Merci BTX, Comment ça pas de présentation préalable ? Je ne mets pas en doute votre réponse, mais ça me paraît bizarre. Car si cette demande correspond à une lettre de motivation, ça serait la troisième qu'il m'est demandé de fournir Citer
LaMouleBleue Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Désolé du double post, j'ai compris à quoi faisait référence votre: pas de présentation Je viens d'y remédier, je n'avais pas vu le mail envoyé par l'équipe AuMilitaire Citer
BTX Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Quand vous avez posté votre question, il me semble que vous n'étiez pas encore passé par la rubrique PRESENTATION. Vous l'avez fait , tant mieux. L'instruction relative à l'ESR dispose : " Les opérations de souscription d'un contrat d'ESR (établissement du dossier et rédaction du contrat) sont de la compétence de l'OA, sous réserve de l'accord de la direction des ressources humaines de l'armée de terre (DRHAT) pour les officiers et sous-officiers et de la formation d'emploi (FE) pour ce qui concerne les militaires du rang.". Peut être s'agit-il de cela ? A voir avec votre futur OA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LaMouleBleue Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Ceci est fort probable, je verrais ceci avec lui dès que possible Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte