Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Regiments de Juillet

Messages recommandés

En août ça va y'a de bon regiments aui recrutent ( 1RCH,21RIMA,3RH, les 3 BCA qui recrutent aussi, RMT, le 1e et le 92e RI, 1Spahis, 3ERPIMA) bref y'a de quoi faire pour août mais bon c'était pas mes choix du début.

Elle est quand la 3e commission pour juillet vous savez ? 

il y a 1 minute, Pitshou27 a dit :

En août ça va y'a de bon regiments aui recrutent ( 1RCH,21RIMA,3RH, les 3 BCA qui recrutent aussi, RMT, le 1e et le 92e RI, 1Spahis, 3ERPIMA) bref y'a de quoi faire pour août mais bon c'était pas mes choix du début.

Elle est quand la 3e commission pour juillet vous savez ? 

Oui oui je l'ai dit c'est déjà pas mal, moi les seuls qui me intéressée cetez le rpima , rima et RMT. 

Pour la 3e comm de juillet tu ne dois pas tardez, comme on a dit , départ dans 3 semaines donc tu vois bien lol ;) en attendant contacte ton CER pour savoir si il reste des pistes vacants dans le régiment  que tu souhaite ;)

En bref j'attend juste la réponse du médecin militaire à Vincennes pour que je puisse faire mes voeux ( fallait que je lui envoie un compte rendu de mon médecin ) donc si c'est fait dans la semaine jai peut être une chance pour juillet, partir dans 3 semaines pourquoi pas ca change rien ( apparement c'est meme possible de passer en Com et partir une semaine après ).

Toi t'es en attente de ta com John ?

il y a 4 minutes, Pitshou27 a dit :

En bref j'attend juste la réponse du médecin militaire à Vincennes pour que je puisse faire mes voeux ( fallait que je lui envoie un compte rendu de mon médecin ) donc si c'est fait dans la semaine jai peut être une chance pour juillet, partir dans 3 semaines pourquoi pas ca change rien ( apparement c'est meme possible de passer en Com et partir une semaine après ).

Toi t'es en attente de ta com John ?

Nan nan moi j'ai été accepter au 17. Je pars le 5 juillet.  Je compatie, j'ai eu le même souci que toi, j'ai du aller à Begin carrément voir un chirurgien  mili. Sa ma retardez ses conneries lol 

il y a 1 minute, John wayne a dit :

Nan nan moi j'ai été accepter au 17. Je pars le 5 juillet.  Je compatie, j'ai eu le même souci que toi, j'ai du aller à Begin carrément voir un chirurgien  mili. Sa ma retardez ses conneries lol 

Ouais moi pareil c'était Begin mais bon rien de grave il le fallait juste un papier mais ce qui devrais être rapide à faire ne les pas forcément pour eux ( le CSO ) donc j'attend et j'attend, les coms passe et repasse, les gens sont affecté et réaffecté et moi je suis la j'attend :X

il y a 4 minutes, Pitshou27 a dit :

Ouais moi pareil c'était Begin mais bon rien de grave il le fallait juste un papier mais ce qui devrais être rapide à faire ne les pas forcément pour eux ( le CSO ) donc j'attend et j'attend, les coms passe et repasse, les gens sont affecté et réaffecté et moi je suis la j'attend :X

Je connais bien , je suis passée  par là aussi. Moi sa n'a pris qu'un peu plus d'un moi, a la grande surprise de mon CER. J'ai du passez pas mal de coup de file pour les bouger un peu pck impossible d attendre 4 mois comme les autres. 

Il y a 19 heures, vicmamad a dit :

oui depart dans 3 semaine 

la seul solution c'est de contacter ton cer 

lui seul pourra te dire si tu a encore des chances pour juillet car y a une date limite d'envoie de dossier 

Je suis tomber sur ton fb, j'ai vu que ta deja mis à jour ta parti emploie :m

Le 7 juin 2016 à 14:08, John wayne a dit :

Je connais bien , je suis passée  par là aussi. Moi sa n'a pris qu'un peu plus d'un moi, a la grande surprise de mon CER. J'ai du passez pas mal de coup de file pour les bouger un peu pck impossible d attendre 4 mois comme les autres. 

Dit moi c'est quoi t'es résultat au CSO ?

Non ca ma bloqué en rien, c'était rien enfaite..

Bah ca peut être long, entre le temps que tu prenne un rdv dans le civil que le médecin te face un compte rendu, qu'il soit envoyé à Vincennes, que les secrétaires le reçoive, qu'il soit traité, qu'il soit envoyé dans la case du médecin militaire, que le médecin militaire décide de le lire quand il peu et quand il le temps,( c'est possible qu'il te réconvoque au CSO le docteur mili) qu'il le renvoie au service jsais pas quoi qui eux ensuite donne la réponse à ton cirfa... Donc oui c'est long et chiant 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...