Pitshou27 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2016 Bonsoir tout le monde !! Est ce que quelqu'un sait quels sont les regiments qui recrutent en juillet ? Et est ce qu'il est pas trop tard pour y postuler ? ( il reste encore 2 commissions pour juillet n'est ce pas ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John wayne Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 Y a pas foule en juillet, et tout dépend de ce que tu veux, mais en régiment para, il me semble qu'il n'y a que le 17 RGP, ensuite la 2e est passé déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 il ne reste q'une seul commission pour juillet tu as deja passé tes test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 Oui oui deja depuis ! On dirait que Juillet et Août y'a pas beaucoup de choix hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John wayne Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 Si en août ta le 3 rpima , rmt et le 21 rima donc c'est pas mal déjà En juillet tu a 17 rgp, 1rhp et bca, c'est pas mal non plus. Effectivement il ne reste que la 3e et dernière comm pour juillet, normal départ dans 3 semaines lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 oui depart dans 3 semaine la seul solution c'est de contacter ton cer lui seul pourra te dire si tu a encore des chances pour juillet car y a une date limite d'envoie de dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 En août ça va y'a de bon regiments aui recrutent ( 1RCH,21RIMA,3RH, les 3 BCA qui recrutent aussi, RMT, le 1e et le 92e RI, 1Spahis, 3ERPIMA) bref y'a de quoi faire pour août mais bon c'était pas mes choix du début. Elle est quand la 3e commission pour juillet vous savez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John wayne Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, Pitshou27 a dit : En août ça va y'a de bon regiments aui recrutent ( 1RCH,21RIMA,3RH, les 3 BCA qui recrutent aussi, RMT, le 1e et le 92e RI, 1Spahis, 3ERPIMA) bref y'a de quoi faire pour août mais bon c'était pas mes choix du début. Elle est quand la 3e commission pour juillet vous savez ? Oui oui je l'ai dit c'est déjà pas mal, moi les seuls qui me intéressée cetez le rpima , rima et RMT. Pour la 3e comm de juillet tu ne dois pas tardez, comme on a dit , départ dans 3 semaines donc tu vois bien lol en attendant contacte ton CER pour savoir si il reste des pistes vacants dans le régiment que tu souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 En bref j'attend juste la réponse du médecin militaire à Vincennes pour que je puisse faire mes voeux ( fallait que je lui envoie un compte rendu de mon médecin ) donc si c'est fait dans la semaine jai peut être une chance pour juillet, partir dans 3 semaines pourquoi pas ca change rien ( apparement c'est meme possible de passer en Com et partir une semaine après ). Toi t'es en attente de ta com John ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John wayne Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, Pitshou27 a dit : En bref j'attend juste la réponse du médecin militaire à Vincennes pour que je puisse faire mes voeux ( fallait que je lui envoie un compte rendu de mon médecin ) donc si c'est fait dans la semaine jai peut être une chance pour juillet, partir dans 3 semaines pourquoi pas ca change rien ( apparement c'est meme possible de passer en Com et partir une semaine après ). Toi t'es en attente de ta com John ? Nan nan moi j'ai été accepter au 17. Je pars le 5 juillet. Je compatie, j'ai eu le même souci que toi, j'ai du aller à Begin carrément voir un chirurgien mili. Sa ma retardez ses conneries lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 1 minute, John wayne a dit : Nan nan moi j'ai été accepter au 17. Je pars le 5 juillet. Je compatie, j'ai eu le même souci que toi, j'ai du aller à Begin carrément voir un chirurgien mili. Sa ma retardez ses conneries lol Ouais moi pareil c'était Begin mais bon rien de grave il le fallait juste un papier mais ce qui devrais être rapide à faire ne les pas forcément pour eux ( le CSO ) donc j'attend et j'attend, les coms passe et repasse, les gens sont affecté et réaffecté et moi je suis la j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John wayne Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 il y a 4 minutes, Pitshou27 a dit : Ouais moi pareil c'était Begin mais bon rien de grave il le fallait juste un papier mais ce qui devrais être rapide à faire ne les pas forcément pour eux ( le CSO ) donc j'attend et j'attend, les coms passe et repasse, les gens sont affecté et réaffecté et moi je suis la j'attend Je connais bien , je suis passée par là aussi. Moi sa n'a pris qu'un peu plus d'un moi, a la grande surprise de mon CER. J'ai du passez pas mal de coup de file pour les bouger un peu pck impossible d attendre 4 mois comme les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2016 Ouais je fais pareil c'est pour ça que c'est allé un peu plus vite mais bon, là je peu pas attraper la main du médecin pour le faire signer donc bon on attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 19 heures, vicmamad a dit : oui depart dans 3 semaine la seul solution c'est de contacter ton cer lui seul pourra te dire si tu a encore des chances pour juillet car y a une date limite d'envoie de dossier Je suis tomber sur ton fb, j'ai vu que ta deja mis à jour ta parti emploie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 6 minutes, Pitshou27 a dit : Je suis tomber sur ton fb, j'ai vu que ta deja mis à jour ta parti emploie oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 Le 7 juin 2016 à 14:08, John wayne a dit : Je connais bien , je suis passée par là aussi. Moi sa n'a pris qu'un peu plus d'un moi, a la grande surprise de mon CER. J'ai du passez pas mal de coup de file pour les bouger un peu pck impossible d attendre 4 mois comme les autres. Dit moi c'est quoi t'es résultat au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 Sans indiscrétion pourquoi vous avez du consulté un chirurgien à Begin après votre passage au CSO ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 il y a 11 minutes, seb54530 a dit : Sans indiscrétion pourquoi vous avez du consulté un chirurgien à Begin après votre passage au CSO ? Moi c'était l'urologue, pour une couille ( et c'est pas un jeu de mots ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 Tu avais une anomalie ? J'espère que ça te bloque pas pour tes choix ! Car moi je risque d'avoir une visite complémentaire pour les yeux et j'aimerais savoir le délai de rendez vous ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 Non ca ma bloqué en rien, c'était rien enfaite.. Bah ca peut être long, entre le temps que tu prenne un rdv dans le civil que le médecin te face un compte rendu, qu'il soit envoyé à Vincennes, que les secrétaires le reçoive, qu'il soit traité, qu'il soit envoyé dans la case du médecin militaire, que le médecin militaire décide de le lire quand il peu et quand il le temps,( c'est possible qu'il te réconvoque au CSO le docteur mili) qu'il le renvoie au service jsais pas quoi qui eux ensuite donne la réponse à ton cirfa... Donc oui c'est long et chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 Non je crois que pour l'ophtalmo tu passes pas par le civil, tu vas directement dans un hôpital militaire. Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 C'est pareil ca prendra autant de temps, moi je suis allé à Begin ( hopital mili ) parce qu'il me proposais un rdv à une date plus proche que les autres, mais ça reste un hopital donc ils sont tout aussi lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John wayne Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 C était pour une opération d auparavant, par contre j espère pour toi que tu n'es pas pressé parce que oui c'est très long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2016 Je suis déçue 4 mois juste pour pour une contre expertise qui gêne en rien à mes voeux Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte