Map Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir qui sera présent lors de la PMD au 17eme RGP a Montauban du 6 au 10 Juin 2011 ? Sa serait bien de faire un peux connaisance avant de commencer . Y-a-t-il des personnes qui connaise le regiment, ou bien meme qui on fait une PMD a ce regiment ? Merci beaucoup. Alexandre. Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
TriTri Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Salut Map, Il faut que tu te présente ici avant de poster: https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Une présentation dans la partie appropriée est la bienvenue, il est poli et courtois de se presenter lorsque que l'on arrive quelque part avant de poser ses questions Se presenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Merci Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Map Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Personne a l'horizon ? Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
matdu59 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 bonjour map il fait beau , c'est les vacances , ils sont tous, entrain de bronzés (lol) mat Citer
Map Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2011 J'ai crée un goupe sur Facebook pour cette PMD. Si il y en a qui sont de la partie je met le lien : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_170709996318068&ap=1#!/home.php?sk=group_170709996318068&ap=1 En espérant faire connaisance avant le départ Alexandre Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
lais26 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Salut, tu peu te rendre sur facebook sur la page "armée de terre" une personne a fait la même demande que toi Citer
Map Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Oui c'est moi même, je te remercie beaucoup en tout cas :) Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
lais26 Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Posté(e) 30 avril 2011 ah bein c'est toi qui a créer un événement ? si c'est le cas, c'est moi qui t'as conseiller de le publier sur la page "armée de terre", sinon je suis celui qui ta dis que mon recruteur m'a dit qu'il n'y avait pas de pmd au mois de juin, l'un ou l'autre. Bon courage Citer
Map Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Je n'ai toujours pas reçu mes billets de train et la lettre du régiment. Je connais d'autres personne qui font cette PMD et qui on reçu cette Lettre :/ Mon recruteur ma dit que je devais le rappeler le 20Mai, je trouve sa un peux tard sachant que la pmd commence le 6juin, et qu'il y a un pont ( jeudi, vendredi...) avant le depart les train vont être probablement bondé. Est-ce que je le rappelle ou bien j'attends le 20 mai ? Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Map Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Bonjour, bonsoir a tous. C'est bon j'ai etait chercher tout mes papiers hier au CIRFA ( bon de transport, déscision d'acceptation...). Je suis vraiment impatient d'être le 6Juin ! Compter sur moi pour vous ferais un RETEX de cette PMD. Map Modifié 27 mai 2011 par Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
NoxPa Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Bon séjour au 17 ème RGP. J'attends avec impatience le RETEX de cette PMD ! Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
0wen Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Ouais Map tmtc hein . Bonne chance mec et fait nous un Super RETEX à ton retour . owen attention au langage sms Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
NoxPa Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 Alors ce RETEX ? Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
matdu59 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Posté(e) 11 juin 2011 map a du faire parti des 10% de perte , Citer
Map Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Chaque chose en son temps les amis Bientot ! Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte