Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir qui sera présent lors de la PMD au 17eme RGP a Montauban du 6 au 10 Juin 2011 ?

Sa serait bien de faire un peux connaisance avant de commencer .

Y-a-t-il des personnes qui connaise le regiment, ou bien meme qui on fait une PMD a ce regiment ?

Merci beaucoup.

Alexandre.

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

Salut Map,

Il faut que tu te présente ici avant de poster:

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Une présentation dans la partie appropriée est la bienvenue, il est poli et courtois de se presenter lorsque que l'on arrive quelque part avant de poser ses questions

Se presenter ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Merci

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

J'ai crée un goupe sur Facebook pour cette PMD. Si il y en a qui sont de la partie je met le lien : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_170709996318068&ap=1#!/home.php?sk=group_170709996318068&ap=1

En espérant faire connaisance avant le départ :)

Alexandre

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

Oui c'est moi même, je te remercie beaucoup en tout cas :)

Posté(e)

ah bein c'est toi qui a créer un événement ? si c'est le cas, c'est moi qui t'as conseiller de le publier sur la page "armée de terre", sinon je suis celui qui ta dis que mon recruteur m'a dit qu'il n'y avait pas de pmd au mois de juin, l'un ou l'autre. Bon courage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu mes billets de train et la lettre du régiment. Je connais d'autres personne qui font cette PMD et qui on reçu cette Lettre :/

Mon recruteur ma dit que je devais le rappeler le 20Mai, je trouve sa un peux tard sachant que la pmd commence le 6juin, et qu'il y a un pont ( jeudi, vendredi...) avant le depart les train vont être probablement bondé. Est-ce que je le rappelle ou bien j'attends le 20 mai ?

Map

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, bonsoir a tous.

C'est bon j'ai etait chercher tout mes papiers hier au CIRFA ( bon de transport, déscision d'acceptation...).

Je suis vraiment impatient d'être le 6Juin ;) !

Compter sur moi pour vous ferais un RETEX de cette PMD.

Map

Modifié par Map

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouais Map tmtc hein . Bonne chance mec et fait nous un Super RETEX à ton retour .

owen attention au langage sms

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Chaque chose en son temps les amis :) Bientot !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...