benoit36 Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 bonjour a tous j'aimerais avoir un petit renseigment . j'aimerais rentrer dans un regiment du train ( le 515 de preference) mais en juillet on me prepose que le 511 ou 503 et on m'a dit que au court des 6 premier moi on pouvais changer d'affectation!! es vrai?! car si oui le 515 recrute en septembre,donc serait-il possible de changer ?? ou si je choisis le 511é RT d'auxonne je ne pourrait plus chnager?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 je ne pense pas que tu puisses change comme ca a ta guise, sois tu prend le 511 de toute sois tu attend septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit36 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 oui c'est bien se qu'il me semblais bha c'est embêtant pour ma femme et ma fille... pas grave on ira a auxonne c'est une jolie ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Auxonne............c'est jolie sans doute, à proximité de Dijon, mais c'est un trou de chez trou. La conjointe travaille ? Ou a l'intention de le faire ? Mieux vaudrait se renseigner d'abord en termes de bassin d'emploi. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit36 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) elle garde des enfants a domicile se qu'y est bete c'est qu'elle vient d'avoir son agrement ici donc va devoir recommencer Modifié 15 juin 2016 par benoit36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Non mais il y a que deux mois d'écart entre les deux recrutement et tu veux quand même aller à Auxonne ? Je comprends pas trop ta décision là ... c'est encore plus vrai pour quelqu'un avec une famille si aller au 515 te permet de rester dans ta région... Modifié 15 juin 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin66 Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Le 511 et 503 recrute en aout et non juillet (je pars au 503 le 2 aout et j'avais mis le 511 en 2ieme choix ) du-coup tu aura plus qu'un mois d’écart donc pourquoi n'attends tu pas l'incorpo de septembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit36 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2016 oui exact c'est en aout pas en juillet je vais attendre septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte