LeChaT393 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour, je m'inscrit aujourd'hui pour avoir des information sur la gendarmerie. j'attend les résultats de SOG et suis en attente d'incorpo en GAV (j'ai du repousser ma premiére incorpo (après un jour avant de signé) par-ce-que mon frère ce marie) donc je cherche des infos sur quoi emporté en ecole -quelle type de classeur. -combien de t-shirt (noire, blanc, kaki...) -combien de chaussette... -j'ai encore plein de question comme ça :D ... mercie beaucoup , je vais cherché sur le forum Citer
Castor Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Ils ne t'ont pas envoyé une liste de fournitures précises ? Je croyais que c'était comme ça ! Citer
Ash974 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Salut ! - Alors pour le classeur, tu prend un classeur souple grand forma - Tee shirt kaki, prends en assez, 4-5, ou plus si tu veux dans le paquetage ils en donne que 2 normalement donc bon ! - Chaussettes prends en une blinde, et si tu peux, quelques chaussettes anti-ampoule Voila voila Si t'a d'autre question, n’hésite pas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte