Meghane Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous ! J'ai passée mon concours de GAV APJA le 16 juin à Sathonay Camp, je suis actuellement en attente de réponse et j'aurais aimée savoir si d'autre personne on passé le même concours en Juin 16 pour que l'on puisse parler sur nos ressentis concernant les tests et également savoir quand vous recevrez vos lettres et si la réponse est positive ou négative. En attente de réponse, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour meghane j'ai également passer le concours de GAV APJA le 9 juin à Orléans et je n'est toujours pas de réponse ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Salut Charlène, Merci de ta réponse ^^ tu me tiendras au courant quand tu l'auras, si tu as réussi ton test tu devrais pas tarder à le recevoir étant donner les délais annoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Oui merci tu me tiendras au courant aussi bha j'espère mi juillet peux être avoir une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Oui Je pense aussi, ceux qui ont passés leurs concours fin mai on déjà des réponses donc en esperant que ce soit pareil pour nous.. Sinon tu le sens bien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Oui plus cas attendre. Oui je les sentie plutôt bien à par la culture générale ou il y avais quelque questions c'était pas forcément facile à y répondre mais a par sa sava et toi comment sa c'est passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Bah moi ça c'est plutôt bien passé aussi. Comprehension de texte j'en ai fais 14/15. Connaissance générale forcement je ne connaissais pas tout mais je pense avoir plutot bien repondue, la lettre de motiv j'avais bien travaillée dessus aussi et le psycho bah aprés ça on peut pas savoir. Mais bon, je me mefie quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Après c'est sur sa ne veux rien dire mais vaut mieux partir positive quand même on es dans les bons délais pour le moment. C'est la première fois que tu le passe le concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Oui c'est la premiere fois que je passe le concours et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Bonjour moi j'ai passer mon concours le 26 mai et toujours pas de réponse .. Courage pour ceux qui l'on passer après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Bonsoir Ca ne devrait pas tarder si tu l'as reussi, j'ai vue pas mal de personne qui avait passer leurs test fin mai et qui commencait a avoir des reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Le problème c'est qu'il avait perdu la fiche de renseignement administratif du coup il mon envoyer un mail comme quoi je devait la refaire dans les plus bref délai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Ah mince... Bah ouais le probleme c'est pas pour la correction des tests mais plus pour l'enquête de moralitée. Aprés ça risque de prendre un peu plus de temps mais bon.. Tu l'as refaites et donner ta nouvelle fiche de renseignement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Oui je l'ai envoyé hier soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Tu verras bien, peut-être que ça va rien changer. Tu aurais dû leur demander par mail si ça allait retarder la reception de ton courier ou non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Il mon dit que c'était bon signe pour une réponse positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Ah bah nickel alors Tu nous tiendras au courant quand tu auras la confirmation. Moi je suis super impatiente.. J'espere que je serais prise, c'est long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Après j'espère que sa va aller vite quand même et toi tu la passer quand ton concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Bah je pense que tu auras une incorpo pour septembre. Moi j'ai passée mes tests le 16 juin ^^ Ca fait meme pas un mois.. Tu es d'où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 D'accord je suis de Dijon et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Saint-Etienne C'etais la 1ere fois que tu passes le concours toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Oui et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Oui aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 J'espère que ça sera la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Oui moi aussi, surtout si il faut attendre 1 an pour repasser le concours.. C'est du temps perdu pour rien. Tu as quel âge toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai 22 ans et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 20 ans Ca fait longtemps que tu as envie de travailler dans la gendarmerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Depuis que jai 16 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe s Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Depuis le collége moi. Ca ma toujours fait envie mais j'osais pas puis y a pas longtemps j'ai eu le declique et je me suis inscrite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte