Rodolphe s Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Moi je l'ai passer fin mai et toujours rien .... En plus il avait perdu la fiche de renseignement administrative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Oui pas de soucis. Je dois appeler demain et normalement je devrais avoir la date de la vm et la date, lieu de mon incorpo. Je sais juste que c'est une incorpo pour Septembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 Bonsoir... jerem 34 c'etait quoi le Numero de telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem34 Posté(e) 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2016 bonsoir ! tout d'abord félicitation a toi meghane ! j'étais certain de ta réussite ! et pour le numéro de téléphone c'était : 01 84 22 29 99 je crois ... sinon pour moi j'ai ma réponse par téléphone mais toujours aucuns courrier pour mon deuxième rdv je sais pas ce qu'il se passe , c'est vraiment lent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Merci Jerem Ton deuxieme rendez-vous car il voulait te revoir pour confirmer que tu voulais bien faire GAV ? Bon moi je dois appeler pour avoir mes infos, je vais le faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Ca y est j'ai ma date de vm et ma date d'incorporation ! VM : 29 juillet Incorpo : 12 Septembre ( J'ai pas le lieu par contre donc je vais attendre de recevoir ma lettre ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Félicitations !!! J'attend toujours aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1311 Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Salut à tous ! Quelqu'un aurait passé les Tests Gav le 1er juin à BOULIAC ? Toujours pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Merci jerem34 c'est au cas où... moi j'ai passé mes tests le 6 juin et toujours pas de nouvelles cela va bientôt faire 1 mois et demi... pfff c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Merci Dillenschneider ^^ Courage à vous tous, c'est long pour vous...... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Ca y est j'ai le lieu de mon incorporation : 12 Septembre. Camp de Beynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Au hasard qui serais le numéro si jamais il appelle pour la reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Moi j'ai un numero de centre de recrutement mais c'est pour Sathonay Camp... Faudrait que tu regardes sur internet pour trouver celui de ta region .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Parceque j'ai un 01 qui m'appelle depuis avant mais j'pense que c'est des pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 01 c'est la region Parisienne je crois... Mais reponds on sait jamais, c'est peut etre le centre de recrutement qui s'occupe de ton dossier.. 03.87.74.85.37 Je crois bien que c'est le numero du centre de recrutement de Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaarlène Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour je voulais savoir si d'autre personne avait eu des nouvelles ? Pour moi toujours rien 1 mois et 2 semaines bientôt :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Moi aussi toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Moi aussi toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Le 09/07/2016 à 19:27, Dillenschneider a dit : je suis de Strasbourg z coter ! Tu es de Strasbourg et tu es allé a Metz ?! J'habite a Strasbourg aussi mais perso je suis allé à Sélestat, bien plus pratique Ah et vous en faites pas, j'ai attendu facilement 2 mois perso pour avoir ma réponse positive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 à l’instant, alexandre67800 a dit : Tu es de Strasbourg et tu es allé a Metz ?! J'habite a Strasbourg aussi mais perso je suis allé à Sélestat, bien plus pratique Oui enfin j'aurais dû citer metz mais je suis plus près de strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 L'attente est longuuuuue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 C'est abuser pour vous comme c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Meghane est ce que tu sais si il y a eu d'autres personnes qui ont été réussi qui était à la meme session que la notre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Non je sais pas du tout.. Tu as pas eu tes resultats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Non toujours pas ! C'est long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Laetitia au pire appelle les, j'ai fais la meme pour connaitre mon lieu d'incorporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 J'appelle le numero qui est sur ma convocation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Moi j'avais appelé mon centre de recrutement, qui m'avait réorienté ensuite sur un autre centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1311 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Ils vont pas l'envoyer boulet et lui dire d'attendre , ? ils répètent sans arrêts de ne pas appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Il vont sûrement me dire d'attendre ! Mais je les appellerai demain pour en savoir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte