Dwest Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2016 Slt, comme certain le c'est j'ai passez mais test la semaine dernière, j'etait inapte temporaire qui a était régler mercredi ( j'ai envoiyer Un certificat médical part Mail, j'ai même appelle pour voir si il l'on bien reçu ) bref j'ai toujour pas reçu s'appelle de mon cer, je l'appelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2016 Attends plutôt lundi après midi, une inaptitude est pas levé aussi rapidement mais il faut au moins que tu es confoirmation que ton mail est bien arrivé à destination, certains sont bloqués à cause des pièces jointes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwest Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Normalement il l'on bien reçu, j'ai même appeller pour voir si il l'on bien reçu !! Elle ma dit que oui! Aux cso certain a l'entretien l'on on dit que leur cer allez l'apprllet, moi il ma rien sur ça donc je suis dans le flou total J'ai appeller, mon cer revient le 4 juillet donc j'ai encore le temps xD J'espère que sa va être régler sans problème mon inapte temporaire :/ quand je voit que certain attend des mois est des mois Modifié 24 juin 2016 par Dwest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2016 Ça fait que quelques jours, y a rien de grave... et les cer peuvent fonctionner différemment et ca fais toujours bien appeler ton CeR pour lui "rendre compte" de ton inaptitude après ton passage au CSO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwest Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2016 Merci pour ta réponse plus cas attendre le 4 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 10 heures, Dwest a dit : Slt, comme certain le c'est j'ai passez mais test la semaine dernière, j'etait inapte temporaire qui a était régler mercredi ( j'ai envoiyer Un certificat médical part Mail, j'ai même appelle pour voir si il l'on bien reçu ) bref j'ai toujour pas reçu s'appelle de mon cer, je l'appelle?? Tu l'as envoyé ils l'ont reçu comment ils te l'ont dit mais tu dois attendre que le médecin le lise, en sachant qu'il a plein de dossier à traiter, et qu'ils les traitent quand il a le temps ( quand il fait pas passer de visite médicales par exemple ). Et apres l'avoir lu soit il peu te réconvoquer, ou sinon il a plus qu'à remonter son avis à un service ( j'ai oublié le nom ) qui eux débloqué ton dossier et envoie tes résultats à ton Cer.. Donc en gros pour que tout ça se face c'est minimum 15 jours où plus si ta pas de chance.. Voila bonne attente ( je suis passé par là aussi ).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2016 Clairement, il faut pas croire que le monde tourne autour de soit. Plein de dossier arrivent, entre le temps de traitement, la gestion des priorités, et les aléas personnels... Disons que tu peux espérer que ça se traite avant les permissions des intéréssés. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2016 Voila c'est exactement ça !! Voila c'est exactement ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte