paulinea Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Tout est dit dans le titre Je cherche à savoir si il y en a d'autre ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avena Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Oui moi Je suis de cuges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinea Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Ah cool Je connais pas du tout cuges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Vous êtes d'où vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinea Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 De Clermont Ferrand Je présume que tu t'appelle megane ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Oui c'est ça Ah mais du coup tu est pas loin de Montluçon toi ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky luke Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, moi aussi j'intégre l'école le 9 septembre 2016 à Montlçon. Je suis de Marseille. Test: Le 25 mai 2016 VM: 24 août 2016 Incorporation : 09 septembre 2016 ( si VM apte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Le 9 septembre ? C'est trop bizarre ça fait 4 jours après ceux rentrent le 5 on va tous ce croise mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadirndr Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Ta reçu ta réponse quand apres le test Psk moi je l'est passer le 12mai à Marseille et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky luke Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 J'ai passé les tests le 25 mai, Mais ne t'inquiète pas car le délais est de 6 mois maximum, appel pour s'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Et moi le 7 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie86 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour à tous, Moi aussi je suis incorporé le 5 septembre à Montluçon et enfin je trouve d'autres personnes dans mon cas... ! Si ça vous dis j'ai créé un groupe facebook (Incorporation GAV à montluçon le 05/09/2016) pour que l'on puisse échanger un peu avant notre rencontre à l'école A bientôt camarades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a déjà un groupe pour Montluçon le 5. Tu viens d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clo Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Le 2 juillet 2016 à 20:44, paulinea a dit : Tout est dit dans le titre Je cherche à savoir si il y en a d'autre ici ? Le 4 juillet 2016 à 11:45, Avena a dit : Oui moi Je suis de cuges Bonjour à tous ! Je serais également de la partie et je viens de Bordeaux il y a 25 minutes, Julie86 a dit : Bonjour à tous, Moi aussi je suis incorporé le 5 septembre à Montluçon et enfin je trouve d'autres personnes dans mon cas... ! Si ça vous dis j'ai créé un groupe facebook (Incorporation GAV à montluçon le 05/09/2016) pour que l'on puisse échanger un peu avant notre rencontre à l'école A bientôt camarades Bonjour à vous, je suis aussi incorporée le 5 septembre à Montluçon en tant que GAV, j'ai essayé d'aller voir ce groupe que tu as créé sur Facebook mais je ne le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 incorpo gav Montluçon 5/09/2016 Vous aller faire comment pour y aller ? Montluçon est mal desservie et c'est assez la galère pour y aller sachant que la gare et à 20min a pied ce qui est en soit pas très long mais bon il suffit d'un peut de retard et voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clo Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Meegaane a dit : incorpo gav Montluçon 5/09/2016 Vous aller faire comment pour y aller ? Montluçon est mal desservie et c'est assez la galère pour y aller sachant que la gare et à 20min a pied ce qui est en soit pas très long mais bon il suffit d'un peut de retard et voilà quoi... C'est vrai, je n'ai pas encore réfléchis à comment j'allais y aller, je pense y aller en voiture sûrement moi et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Pareil en voiture je pense mais bon ça fait un peut chier de me taper 4h de route toute seule donc si il y a quelqun du coin qui veut qu'on fasse de la route ensemble je suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clo Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 il y a 33 minutes, Meegaane a dit : Pareil en voiture je pense mais bon ça fait un peut chier de me taper 4h de route toute seule donc si il y a quelqun du coin qui veut qu'on fasse de la route ensemble je suis preneuse Tu pars d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinea Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Je n'ai pas trouvé la page Facebook si quelqu'un peut mettre un lien Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Je part de valence Incorpo gav Montluçon 5/09/2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinea Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai déjà cherché cet intitulé et il existe pas sur fb c'est pour ça que je demande carrément le lien ^^ Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clo Posté(e) 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Il y a 2 heures, paulinea a dit : J'ai déjà cherché cet intitulé et il existe pas sur fb c'est pour ça que je demande carrément le lien ^^ Merci quand même Moi non plus ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinea Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Je n'ai pas trouvé la page Facebook si quelqu'un peut mettre un lien Thanks Il y a 3 heures, Clo a dit : Moi non plus ahah Ça me rassure je suis pas la seule .. j'avais des doutes sur le fonctionnement de fb à force ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clo Posté(e) 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2016 il y a 2 minutes, paulinea a dit : Je n'ai pas trouvé la page Facebook si quelqu'un peut mettre un lien Thanks Ça me rassure je suis pas la seule .. j'avais des doutes sur le fonctionnement de fb à force ^^ Ou alors c'est un groupe fermé et du coup on peut pas le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie86 Posté(e) 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Coucou, en effet j'avais mis en groupe fermé dsl... pour le groupe "incorpo gav Montluçon 5/09/2016" je ne le trouve pas non plus donc bon... sinon je suis de Poitiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie86 Posté(e) 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Le 21 juillet 2016 à 17:06, Clo a dit : Bonjour à tous ! Je serais également de la partie et je viens de Bordeaux Bonjour à vous, je suis aussi incorporée le 5 septembre à Montluçon en tant que GAV, j'ai essayé d'aller voir ce groupe que tu as créé sur Facebook mais je ne le trouve pas... Coucou, as-tu trouvé un groupe FB sur le 05/09 ? C'est bisarre y'a personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Salut tout le monde! Je suis actuellement EGAV à l'école de Montluçon donc si voulez des renseignements profitez-en. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin* Posté(e) 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2016 Bonjour à tous, J'incorpore également le 05 septembre en tant que GAV à l'école de gendarmerie de Montluçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinea Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2016 Félicitations toujours pas de nouvelles sur l'incorporation Facebook ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte