Niko3333 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous, Après avoir posé des questions sur les officiers de l'armée de Terre, je viens me renseigner ici. Pour pouvoir s'inscrire à cette école pour devenir pilote (de chasse, d'hélico ou de transport) il faut obligatoirement passer par la case prépa? Sinon d'après ce que j'ai pu voir, avec une licence on a uniquement accès aux postes de mécaniciens de l'air ? Il y a aussi le choix de devenir officier sous contrat par la voie élève officier personnel navigant. Si par exemple je choisis cet voie et que je réussi le concours, comment ce passe par la suite les sélection pilote de chasse, d'hélico et autre? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 NIKO3333 Petite question : êtes-vous allé rendre visite à votre CIRFA ? Car là, se trouvent les réponses à ces bonnes questions ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko3333 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Non je suis encore jamais allez dans un CIRFA, mais j'irai dès cet été, une fois l'épreuve du BAC terminé. Mais en cherchant un peu j'ai finalement réussi à trouver mes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte