JackMiller Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Ma question est assez simple, en tant que militaire du rang, est-on obligé de "souvent" de déménager ? De changer de régiment ? C'est ma plus grande crainte, car j'aimerais acheter une maison plus tard et être fixe, donc par conséquent je ne pourrais pas bouger (crédit à payer) Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Un mdr signe pour un régiment donc il n'est pas voué a la mobilité ! Mais bon attention on est a l'armée ! Rien n'est acquis. Mais normalement pas de soucis hormis dissolution du regiment, ou cas de force majeur ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 D’où l'importance pour un MDR de bien choisir son régiment dès le départ proche de sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 - Pouvons nous demander à être muté ? - En tant que sous off les mut bougent beaucoup ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Les MDR peuvent être muté, mais ca reste rare. Les sous off reste en moyenne 5-7 ans dans leur régiment. Mais cela peut durer plus longtemps en fonction des spé ou des qualifs du personnel. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Peut t-on demander une mut en tant que MDR ou Sous off dans un régiment bien précis ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Tu remplis une fiche de mut ou tu mets tes voeux et la DRHAT choisis ta futur affectation. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte