jejevan Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour a tous, voila aujourd'hui j'ai appelé mon recruteur et il m'as dit que mes 3 regiment on été refusé, peut être que je suis classé EVAT E2, mais donc pour dire que je suis extrêmement inquiet, même si il me dit que tout n'est pas perdu "On retentera d'autre spé le mois prochain etc" en essayant de me rassurer. Ce que je voudrais savoir c'est-ce que cela arrive généralement? (si on es pas prit la 1er fois, sa passera forcément la 2e fois, voir la 3e?). Les candidats arrive forcément a être incorporé au bout d'un moment, ou certains ne sont jamais retenu? :s puis mon recruteur m'as aussi proposé une préparation militaire, ceci peut aider à notre dossier? combien de temps cela dure en moyenne? rémunération pour cela? rassurer moi s'il vous plaît je suis bien inquiet pour l'incorporation, et pourtant il n'y a que l'armée qui compte pour moi, j’espère juste qu'ils ne vont pas me refusé encore un fois merci beaucoup Citer
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir, Tu a droit à 5 passages en commission si au bout des 5 tu n'es toujours pas pris, ton dossier de candidature se ferme... Sinon oui une preparation militaire est un bon point en plus pour ton dossier ( si bien sur tu ne te fais pas remarquer negativement ) et peu faire la difference. En moyenne cela dure une semaine et se passent durant les vacances scolaires, et non tu n'es pas rémuneré c'est une sorte de stage découverte. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
TriTri Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Salut, J'ai été pris à ma 3e commission, donc no soucis ça devrait passer :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 JEJEVAN Bonsoir, 1. Je serais curieux de savoir comment d'une candidature initialement affichée courant mars EVSO, vous en êtes arrivé à EVAT ? 2. Dans ce cadre, quels ont été vos résultats au CSO : BEP ? Sports ? Entretien ? 3. Pour quels domaines de spécialités concouriez-vous en tant qu'EVSO ? 4. Et désormais, pour quels emplois et unités concourrez-vous en tant qu'EVAT ? Merci. On y verra un peu plus clair. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Aprés, il serait bon que tu nous dise un peu tes résultats au CSO parce qu'on va pas te dire que tu as tes chances si malheureusement tu a fait pallier 4 et 2 tractions et demi ( c'est une exageration mais tu vois ce que je veux dire ? ) Alors qu'a tu fait durant tes tests ? Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 en plus tu sais pas si ton dossier est E2 ?? Citer
ourzazate37 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Moi j'ai etais accepté à ma 4e commission. T'inquiete pas. Citer
brunomili Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir, Oui vous avez encore vos chances, par contre une preparation militaire ne donne plus de bon points pour un dossier, ça l'etait avant mais plus maintenant. Une PM dure environ 6 jours et n'ai pas remunéré. Donnez moi en privé vos resultats et vos choix svp, je vous dirau ce que je pense de votre dossier. Citer
jersey86 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 bruno vous etes sur ? mercredi, mon recruteur ma dit que une PM apporter un gros plus, niveau appreciation ! Citer
Malina Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Moi, pour ma PMS on m'a dit que c'était aussi un plus pour le dossier EVSO (si ça se passe bien!). Je pensais que c'était pareil pour les EVAT et la PMD. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
jersey86 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 Citation Moi, pour ma PMS on m'a dit que c'était aussi un plus pour le dossier EVSO (si ça se passe bien!). Je pensais que c'était pareil pour les EVAT et la PMD. on me la dit pour les EVAT moi Citer
Map Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 Mon rectruteur aussi a dit qu'une PMD etait vraiment un coup de pousse pour ensuite un engagement. Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
matdu59 Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Posté(e) 1 mai 2011 jersey on met les noms des recruteurs en mp j'ai donc effacé ton message merci mat Citer
alex08 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je rentre du CSO de Nancy du moin je suis rentré vendredi, j'ai fait 19 au parcours d'obstacle, 4traction et palier 8.15 au luc léger j'ai cartonné au test psychotechnique et au test de morse (int) j'ai eu 13/20 j'aimerai rentrer au 1er rcp de pamier pensez vous que c'est possible? merci a l'avance de vos reponses Modifié 29 mai 2012 par alex08 Citer
BTX Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 Présentation préalable dans la rubrique PRESENTATION. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
flo51600 Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) 27 juillet 2012 jejevan alors kes ke sa a dit tu as ete pris ? Citer
Ictus Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) 27 juillet 2012 Pas de langage sms sur le forum, merci. Le sujet est un peu vieux, j'espère que vous aurez votre réponse tout de même. Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte