sergei Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 bonjour j'ai cru comprendre en lisant plusieurs sujets déjà édités que le niveau de la FMIR dépendait des régiments d'affectation quand est il pour le service de santé des armés? je suis médecin de 43ans et doit faire ma FMIR 1 en septembre. Je ne suis pas inquiet pour les pompes tractions etc.. mais pour la course à pied, avez vous une idée de la fréquence et de la durée des footing? d'avance merci pour vos réponses amicalement sergei Citer
BTX Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 No stress.............ce sera progressif. Et puis au niveau FMIR, on tiendra compte de votre âge et surtout de la fonction que vous tiendrez. 4-5 kms pépère.......................pour finir à 8-9 kms. Gare aux chaussures de sport car souvent la course se fait au mieux en tout chemin, au pire sur de l'asphalte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sergei Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2016 merci pour ces renseignements serge Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte