timat Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour à tous, j'aurai une petite question concernant les spécialités de l'ALAT. y a t-il une sorte d'unité commando (genre GCP/GCM ou SAED) au sein de l'ALAT. j'ai entendu parler des PPRAD mais je ne sais pas si il y a un rapport. pouvez vous m'éclairer ? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timat Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 merci beaucoup pour toutes vos précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timat Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2016 je trouve la spécialité MOS très intéressante. pouvez vous me dire, vu que j'ai cru comprendre que leur recrutement était interne, comment accéder à cette spécialité? combien recrute-ils de MOS par ans? comment se passe les sélections? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte