BTX Posté(e) 7 mai 2011 Signaler Posté(e) 7 mai 2011 Portez des lunettes de modestie...................vous verrez mieux et plus loin. (vieux proverbe swali) BTX Citer Ya Rab Yeshua.
donaldlloyds Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Posté(e) 10 mai 2011 BTX a raison, après contact auprès de mon CIRFA la lettre ne se rédige pas sous forme de compte rendu, je récupère un exemple demain. Citer Praeteriti fides exemplumque futuri
matdu59 Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Posté(e) 11 mai 2011 salut donald c'est bien de l'avoir reconnu que BTX avait raison , dommage d'en etre arrivé la dimanche non ? Citer
rpima_jt Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 je risque de me faire taper sur les doigts, je n'ai pas envoyé cette fameuse lettre au PEVAT. Je n'étais pas au courant! Et j'incorpore lundi! zuuut! Je suis vdat, en espérant que l'impact sera moindre ayant ce statut. Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 non t'inquiète rpima_it il va pas t'attendre à la porte du rgt avec le famas ton pevat parce que tu lui as pas envoyer un courrier , alors que tu es encore civil Citer
rpima_jt Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 ahhh tant mieux! merci matdu59! Citer "Colonial parachutiste, viens, tu connaîtras le risque!"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte