Melanie68 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Tes sur le groupe ? Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura26 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour j'incorpore l'ecole de Beynes le 12 septembre aussi, je suis de loire atlantique, et je n'ai toujours pas passé la visite medicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, Laura26 a dit : Bonjour j'incorpore l'ecole de Beynes le 12 septembre aussi, je suis de loire atlantique, et je n'ai toujours pas passé la visite medicale Salut Laura et bienvenue, si tu as un compte facebook, je te propose de te presenter sur notre groupe, il y'a une publication créée pour !! Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/301223156877443/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura26 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 merci c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) Bienvenue Laura ! Encore une fille, trop bien Modifié 22 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 C'est bon j'ai rejoins le groupe avec le fb de mon copain ! Je regarde bien la page, mais vous etes tous d'Alsace !!! C'est quoi ça? Je suis la seule du Sud Est ouiiin. Et sinon vous avez pas Snap? Parce que ça moi j'ai mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Au moins tu as snap .. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Oui mdr. Non mais j'ai eu Fb et puis ça ma saouler donc j'ai supp mon compte - Je raconte ma vie - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILIANN987 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Bah envoie nous ton snap via le fb de ton copain en message, moi ça me dérange pas . Et oui ils sont tous d'Alsace tqt pas Meghane moi aussi je suis le seul qui vient de Tahiti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Jte le passe par mp. Et quand tu vas etre en metropole tu vas etre oú deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILIANN987 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 À Droué, région Centre dans le Loir et Cher (41)... le trou du cul du monde quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Mdrrr mince je comptais sur toi pour m'accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILIANN987 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Ahahah bah ça fait un peu loin, je sais même pas si j'y vais en voiture ou en train; mais je pense y allez la veille quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Je pense y aller en train et la veille aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILIANN987 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Je pense que c'est se que la plupart feront aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Ouais, je vais pas prendre le risque d'arriver en retard ^^ Avec les trains on est jamais sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Moi j y vais la veille on ces jamais mdrr la plus par le font enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito curny Posté(e) 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai eu mes résultats ! Le 12 septembre à beynes en Yvelines aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas08 Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Salut à tous ! Pareil pour moi le 12 septembre à Beynes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Vm pour moi demain matin ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Hello, je viens tout juste de passer ma vm ( je suis encore dans la salle d'attente d'ailleurs ^^) . Je suis apte! Trop contente Si certains on des questions concernant la vm n'hesiter pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Vas y rapport sur ta VM lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Ils m'ont trouver une petite scoliose, j'ai eu peur que ça pose problème et puis au final non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Personne d'autre pour Beynes le 12 ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Oh, le sujet de Beynes est sur la 2eme page, c'est pas normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgino spinelli Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Moi aussi le 12 je part pour laba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Alors vous êtes prêt ?? J-2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis80 Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Bonsoir, donc voilà je viens de passer la semaine à Beynes (je suis rentré le 5). Si je peux vous donner quelque conseils, donc les pièces de 1€ pour la machine à laver sa ne vous servira tout juste à rien sauf pour le café au pause, parcontre prennent de la lessive. Penser surtout à prendre de l'eau pour éviter les tendinites, et lors de votre visite médical ne dites rien aux médecins et tout ira bien (parler lui pas de vos allergies, problème en tout jore et les asthmatiques qui non plus rien ne dite rien surtout) car ils vont vite vous mettre inapte temporaire et ensuite vous aurez d'autres démarches à faire, d'autres médecins à voir. Le système de l'école n'est pas le même que les autres écoles car c'est une école qui serre à désengorger les autres écoles quand il y a trop d'incorporation. Sur ce bonne soirée, et peut être à dimanche si l'on se croisent dans le camp et profiter de vos familles et à amis un max avant le départ car le portable est un mot à limite bannir de votre vocabulaire sauf en permission et 30min le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte