Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passe donc par la case présentation : je m'appelle Gabriel et j'ai 23 ans. Je viens de terminer mon cursus universitaire par un master 2 en Sécurité internationale et défense en parcours recherche et, parallèlement, je suis réserviste dans l'ADT et vais bientôt partir pour ma première vague Sentinelle. 

Par ailleurs, je serai candidat au concours de l'ESM, par la voie OST, de 2017.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir.

Bonne journée,

G@briel

• Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j'aurai ds questione à te poser par apport à reserviste car j'ai mon dossier ouvert déja et j'ai passer tout me tesrs. .. Car je voulais être dans les chevaux en tant que EVAT ou vdat . 

Et pour reserviste faut il que je repasse mes tesrs medicaux ?  A til d'autres tests?  

Merci à toi :)

Posté(e)
Le 26/07/2016 à 11:34, G@briel a dit :

Bonjour,

Je passe donc par la case présentation : je m'appelle Gabriel et j'ai 23 ans. Je viens de terminer mon cursus universitaire par un master 2 en Sécurité internationale et défense en parcours recherche et, parallèlement, je suis réserviste dans l'ADT et vais bientôt partir pour ma première vague Sentinelle. 

Par ailleurs, je serai candidat au concours de l'ESM, par la voie OST, de 2017.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir.

Bonne journée,

G@briel

C'est génial ça ! Tu l'as fait à Lyon ton master ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...