thomss Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Je vais participer à une PMD et je voulais savoir si les uniformes et autres choses sont donnés à la fin où il faut tout rendre ? (Sauf le FIMAS je me doute bien) Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 tu gardera sans doute le linge de corps (T-shirt) et peut être des babioles mais pas des treillis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 si si tkt le FIMAS tu pourras le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 oui, j'ai eu le pull du rgt et l'insigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomss Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 31 minutes, Aegise a dit : Bonjour, oui, voilà t-shirt de sport et t-shirt militaire, ainsi que chaussettes, les bab (bouchons) pour le tir et je pense que c'est tout. Ahh d'accord je vois on garde tous ce qu'on a porter près du corpsi et qui ne pourra pas être prêté pour qqlun d'autre après il y a 29 minutes, Dani a dit : oui, j'ai eu le pull du rgt et l'insigne Ca va dépendre du régiment ou je serais je pense il y a 38 minutes, Dani a dit : si si tkt le FIMAS tu pourras le garder mdrrrr je verrais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte