Julien22400 Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour à tous, jai passe les tests 5,6,7 juin 2016 et j'ai été classé inapte temporaire pour cause d'un souffle au coeur.. J'ai dus passe une échographie du coeur ce que j'ai fais le 1juillet. Le compte rendu est bon il s'agit d'un souffle fonctionnel le docteur m'a dit que jetait apte pour larmee. J'ai envoyer le compte rendu par fax avec le CIRFA le jour meme. J'ai toujours pas de nouvelle depuis. Est ce normal? Combien de temp ca ca prendre? Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 cela mais des semaines , et encore plus en cette période de vacances m^me pour les militaires . tu auras la réponse en temps et heure , pour le moment fait bronzette il reste que cela a faire Citer
Julien22400 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Des semaines? Cest à dire? Et je voulais savoir si la commission ça va vite? Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 de 1 à 3/4 mois la com cela dépendra pour quand tu pourras postulé et si cela passe du premier coup mais je dirais au mieux tu pourras incorporé nov , mais vraiment au mieux Citer
Julien22400 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Psq on m'a dit que j'avais le profil sous officier mais je vais postuler en soldat du rang. Et je sais pas comment le régiment de la valbonne recrute je pensais rentrer pour octobre la bah Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 oct , c'est court la com va arriver grand V , Citer
Julien22400 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Je n'est pas compris... Et combien de temps après les résultât de la commission jai mon incorporation Citer
Dani Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 pour oct la com sera celle de août donc trop court à mon avis, a moins qu'il y ait encore de la place sur une 3eme com qui devrait avoir lieu en sept dans la norme on a le résultat casi un mois avant l'incorpo , ceux qui sont sur une 3eme com n'ont que quelque jours Citer
Sco Posté(e) 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 Tant que ton inaptitude n'est pas levé tu es bloqué, et pour lever ton inaptitude il faut que ton CeR ou son remplaçant si il en a un envoie tes papiers au médecin du GRS qui lui aussi est peut être en vacance... Tu dis avoir envoyé par fax tes documents mais tu devrais appeler ton CeR pour savoir s'il la bien réceptionné et comme ça tu saura aussi s'il est en vacance ou non. Au plus tôt tu peux même incorporer en Août, imaginons que ton CeR est envoyé tes documents très rapidement, demain il reçoit ta levée d’inaptitude, que tu postule pour un poste restant qui n'a pas trouvé preneur sur toutes les com (et il y en a tout les mois ...), tu reçois la réponse dans la foulée car tu passe hors com et hop RDV pour signer ton contrat début Août, félicitation Citer
Julien22400 Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2016 En faite après mon échographie j'ai été direct au CIRFA et elle envoyer le compte rendu devant moi par fax centre de recrutement, et depuis j'attend... Je vais postuler pour rentré en brancardier secouriste à la valbonne Et mon conseiller revient lundi mais il a un remplacent Citer
Julien22400 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2016 Je suis un peut perdu dans tous ca quand même Citer
Sco Posté(e) 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) 29 juillet 2016 Ton conseiller est la pour répondre à toute tes questions, faut pas hésiter à lui demander si tu comprends pas quelque chose et si tu ose pas l’appeler de peur de le déranger envoie un mail. Citer
Julien22400 Posté(e) 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2016 Bon bah Voila j'ai eu les résultats je suis donc apte mon dossier passe en commission le 11 août Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte