Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Julius62, 

Je suis dans le même cas que toi, je l'ai est passé le 18/04 à Selestat ... je suis toujours dans le doute est sa me rend dingue surtout quand je vois tout le monde qui se fait incorporer et que moi j'ai toujours pas de reponse :( 

Posté(e)

Bonsoir Eva974, 

Pourquoi dire que je suis un faux réunionnais ?? Pour ton information je suis née a Saint-Denis et j'ai vécu à La Montagne avant de venir m'installer en Alsace avec ma famille ... 

Posté(e)
Le Monday, August 01, 2016 à 17:21, Julius62 a dit :

Bonjour, 

Toujours pas de reponse a mes tests gav d avril 2016

Je désespère!!!! 

Qui les a passés  aussi  en avril et attends ou a deja eu une reponse

Ola, je les passé le 7 Avril à Marseille et toujours pas de réponse non Plus. . 

Posté(e)

Bonjour, 

Ca fait juste 3mois et 10 jours d attente. 

Pourquoi certaines personnes ont deja leur reponse alors qu ils l on passé  apres nous? 

Ils doivent avoir un doute pour l epreuve ecrite

Je ne sais plus quoi penser... 

Posté(e)

Eva974 Ha d'accord j'ai l'ai pris un peux mal ton commentaire excuse moi  :lol: je suis un peux nerveux en ce moment avec cette lettre ... :(

Julius62 : C'est peut être long à cause de l'enquête de moralité ?  Ou des test ? En tout cas d'après les commentaires des autres personnes sur le forum il faut être patient tres patient ... vivement cette lettre sa commence à me rendre fou ... 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...