ZODIAK Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Bonjour à tous . Je me présente j'ai 18 ans , titulaire d'un bac es . Je suis déjà passé au cso de Lyon et le bilan est bon. - psycho ok -luc léger :10,40 tractions :6 medical :apte tap résultat tres adapter cavalerie. Donc voila mon cer m'as dit que ca sera tranquille pour l'incorporation seulement voila j'incorpore en novembre et j'hésite entre le 1er rhp et le 1er spahis je connais leur localisation et je sais que c'est deux bon régiments mais je voudrais bien des avis . Merci de votre aide les gars . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 Voilà un choix difficile. Si physiquement, vous êtes costaud et ne rechignez pas à vous remettre en question, si les sensations fortes vous attirent, alors choisissez le 1er Hussard parachutiste de Tarbes. Plus pour l'état d'esprit que pour la solde à l'air.............. A l'opposé, le 1er Spahis, ses traditions, son embrigadement dans une unité très professionnalisée. Vous servirez l'AMX 10RC et serez abonné aux campagnes de tir à Canjuers. Perso, j'ai fait le choix. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZODIAK Posted August 2, 2016 Author Report Share Posted August 2, 2016 Merci beaucoup , cette réponse m'éclaire déjà un peu plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts