rodajlaxec Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Bonjour j'ai passé mon concour de GAV emploi particulier le 24 mai et je n'ai toujours pas pas de résultat est ce que c'est normal ? Est ce que c"est bon ou mauvais signe? Est ce que certain qui ont passé le même jour ont déjà leur résultat? Citer
Larissa Posté(e) 7 août 2016 Signaler Posté(e) 7 août 2016 bonjour j'ai passé les test de GAV EP aussi le 25 mai et je n'ai toujours pas de réponse on m'a dit c'est à la commission. Tient moi au courant si tu as des nouvelles Citer
rodajlaxec Posté(e) 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2016 Tu l'as passé ou ton concour? Citer
Larissa Posté(e) 8 août 2016 Signaler Posté(e) 8 août 2016 a Paris Maison Alfort et toi ? tu as eu une réponse ou pas ? Citer
rodajlaxec Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2016 J'ai passé a Orléans mais j'ai toujours pas les résultats Citer
Larissa Posté(e) 10 août 2016 Signaler Posté(e) 10 août 2016 Ah d'accord. Bof maintenant j'attends plus trop parce que ils prennent trop de temps pour répondre d'autre personnes on passé après et incorpore bientôt.... Bonne attente et j'espère que ce sera positive pour toi Citer
rodajlaxec Posté(e) 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2016 Merci j'espère avoir une réponse positif parceque c'est trop long la reponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte