Martin31 Posté(e) 3 août 2016 Signaler Posté(e) 3 août 2016 Bonsoir. J'ai une petite question pratique au sujet du recrutement au centre de présélection d' Aubagne. Si je me présente le vendredi, je passerai les tests / entretiens samedi-dimanche ect ou je devrais attendre le lundi ? y a t'ils des légionnaires qui travaillent même le week end ? ( je sais q'u on peu se présenter 7/7 mais si je peu éviter de tourner en rond tout le week end si il faut attendre lundi, si c' est le cas je me présenterai jeudi du coup je pense ou lundi) Merci. Citer
Capitain M Posté(e) 3 août 2016 Signaler Posté(e) 3 août 2016 Salut, quelque soit le jours ou tu ira te présenter à Aubagne tu auras beaucoup d'attente . C'est pas parceque tu arrive que tu passera les test directement Il faut un certains nombre de candidats. La patience il te la faudra car dans l'armée ou la légion le temps c'est une notion que seul tes cadres pourront y faire attention. Citer
Tatatiti Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) 3 septembre 2016 Présente toi, de toutes façons, la notion de temps est toute relative à aubagne, encore plus vrai à castelnaudary. MP moi si tu as besoin de conseils. Citer
maatteeo Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 écoute pas les autres et vient pas le week end tu ne feras qu'attendre et tu ne passeras pas les test avant le lundi, surtout que quand tu arrives a aubagne ils te mettent dans une sorte de cage avec rien a faire dedans ... Citer
BTX Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) 30 septembre 2016 Un déterrage de chez "DETERRAGE". Aux dernières nouvelles, il a rejoint l'Armée du Salut. La discipline n'est pas la même ni l'uniforme............... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte