Tlouskov Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, actuellement en attente pour mon engagement, je viens vers vous pour avoir des informations. Pour vous situer le contexte, j'ai passé les tests au CSO et j ai indiqué mes 3 choix. Le premier étant le 27 eme BCA d'Annecy car je souhaite évoluer en montagne. Au départ dans l optique d être combattant, mais suite à un poid trop faible, on m'a proposé SIC mobile au seins du 27 eme BCA. Je trouve peu d'infos sur internet. Donc si quelqu'un a de l expérience en la matière ou autre je suis preneur. Mes principales questions sont : que fait le SIC ? Il y a t il du terrain ? Et encore y a t il des perspective d évolution. En vous remerciant d'avance. Cordialement Citer
Capitain M Posté(e) 13 août 2016 Signaler Posté(e) 13 août 2016 Bonjour à toi Je ne peux pas te donner d'information sur le poste sic. Demande un rdv avec ton c.e.r et demande lui toute les questions que tu as Y a pas de questions bête, y a que des idiots qui en posent pas Citer
Tlouskov Posté(e) 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2016 Bonjour, oui je vais essayer d avoir les informations. Merci pour votre post Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte