Tlouskov Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Bonjour, actuellement en attente pour mon engagement, je viens vers vous pour avoir des informations. Pour vous situer le contexte, j'ai passé les tests au CSO et j ai indiqué mes 3 choix. Le premier étant le 27 eme BCA d'Annecy car je souhaite évoluer en montagne. Au départ dans l optique d être combattant, mais suite à un poid trop faible, on m'a proposé SIC mobile au seins du 27 eme BCA. Je trouve peu d'infos sur internet. Donc si quelqu'un a de l expérience en la matière ou autre je suis preneur. Mes principales questions sont : que fait le SIC ? Il y a t il du terrain ? Et encore y a t il des perspective d évolution. En vous remerciant d'avance. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tlouskov Posted August 13, 2016 Author Report Share Posted August 13, 2016 Help me :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitain M Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Bonjour à toi Je ne peux pas te donner d'information sur le poste sic. Demande un rdv avec ton c.e.r et demande lui toute les questions que tu as Y a pas de questions bête, y a que des idiots qui en posent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tlouskov Posted August 13, 2016 Author Report Share Posted August 13, 2016 Bonjour, oui je vais essayer d avoir les informations. Merci pour votre post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts