Capitain M Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Le 1er rcp recrute pour octobre je reviens d'un rdv au cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youzef Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 Salut. Oui tout à fait le 1er rcp recrute pour octobre, mais la commission s'est déroulée le 12 août je crois donc il n'y a plus beaucoup de places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2016 La commission a du se dérouler le 18 août comme pour les autres régiments d'octobre je pense, mais en effet il doit plus y avoir beaucoup de place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathanrpima Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Présent le 04 octobre au 3e RPIMa aussi les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte