Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Et si tu crois qu'on prends plaisir à laisser de côté les bons pour ne prendre que les mauvais...

Quand à la LE, je doute que ton impulsivité soit compatible, d'ailleurs même l'armée en général.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Vous pouvez essayé autant de fois que vous le voulez sa restera un non, le dossier changera pas avec le temps donc au pire ... sa va juste occuper un peu plus le cirfa avec un dossier inutile :D !

Posté(e)

Si le cirfa lui dit de revenir dans 1 an c'est que c'est possible, ils le disent pas juste pour faire joli ou pour s'en débarrasser rapidement... enfin c'est sur que si le mec a fait 10 cambriolages et 10 viols la oui c'est pas la peine de revenir ce sera pas 1 an :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sco a dit :

Si le cirfa lui dit de revenir dans 1 an c'est que c'est possible, ils le disent pas juste pour faire joli ou pour s'en débarrasser rapidement... enfin c'est sur que si le mec a fait 10 cambriolages et 10 viols la oui c'est pas la peine de revenir ce sera pas 1 an :)

Oui mais bon tout ce que je sais , c'est que il a un dossier de niveau 3 . Donc logiquement c'est pas une année sabbatique qui va changer la donne , le refus n'est pas donner sans raison clair , il y a un danger avec sont dossier point final , sa changera pas avec le temps . Il aurais pu le classer de niveau 2 et donc avec restrictions pour le moment le temps d'approfondir le dossier .

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sco a dit :

C'est loin d'être aussi simpliste ...

Pourtant si ont parle de façon clair , le topo est fait !

Après oui , avec les articles ect ... ont peut faire ce que l'ont veut des lois mais dans la majorité des cas c'est la porte , quand le gars va ouvrir a nouveau le dossier dans 1 ans , il va pas ce faire chier longtemps !

Posté(e)

Non je ne parle pas de loi je parle bien de ce que peut faire le cirfa à son niveau, pas question de gruger quoi que ce soit d’ailleurs mais il y a rien de définitif c'est tout. Je détaillerais pas sur ce sujet ici, qu'il écoute son CeR, s'il lui dit de revenir dans 1 an c'est pas pour rien ! :mili

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sco a dit :

Non je ne parle pas de loi je parle bien de ce que peut faire le cirfa à son niveau, pas question de gruger quoi que ce soit d’ailleurs mais il y a rien de définitif c'est tout. Je détaillerais pas sur ce sujet ici, qu'il écoute son CeR, s'il lui dit de revenir dans 1 an c'est pas pour rien ! :mili

Dans ce cas le CER peut faire ces avis , mais le régiment au final va pas prendre le risque d'embaucher une personne à risque !

Cer ou pas  , a la fin il signe avec le régiment , donc au final sa reviens au même . Je connais des gens avec bien moins de problème que cela mis a la porte du régiment pour juste une petite note dans le dossier !

Posté(e)

n'oublions pas que dans la communication, entre ce qu'on veut dire et ce que l'autre comprends, parfois il y a un monde... il a entendu ce qu'il voulait entendre.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dani a dit :

j'ai peut être zapper , mais je vois nul par celui ci dire qu'il a eut l'autorisation de postuler dans un an, mais bien clos définitif ?????????

Clair nulle part. Le garçon se fait une petite autorisation personnelle à moins qu'il nous dise l' inverse.

• Like 1
Posté(e)

mon conseiller ma bien dit que si notre recourt ne fonctionne pas je peux repostuler dans 1 an donc arreter de jouez les gars qui savent tout sur tout vous n'etes pas des cer à se que je sache bon et si il me dise que je peut repostuler dans 1 an c'est que c'est possible sinon se serait refus definitif non? il s'amuse pas a refuser des dossiers je pense!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, warrior69230 a dit :

mon conseiller ma bien dit que si notre recourt ne fonctionne pas je peux repostuler dans 1 an donc arreter de jouez les gars qui savent tout sur tout vous n'etes pas des cer à se que je sache bon et si il me dise que je peut repostuler dans 1 an c'est que c'est possible sinon se serait refus definitif non? il s'amuse pas a refuser des dossiers je pense!!

J'ai pas dit cela moi , j'ai dit que les recours ne donne pas forcément une réponse positive .

Dans la théorie il y a possibilité de recours , mais dans la pratique sa sert a rien , ou bien dans un régiment pas trop demander en sous effectifs à la rigueur , avec une spécialité déficitaire aussi comme cuisinier ect ...

Posté(e)

Au moins là c' est clair, revenez dans un an, en espérant que votre Cer n' ait pas fait  preuve de trop de psychologie, histoire d 'être tranquille.Réponse l'année prochaine . Tout le reste c 'est du vent

Posté(e)

il y a 19 minutes, Zante a dit :

J'ai pas dit cela moi , j'ai dit que les recours ne donne pas forcément une réponse positive .

Re-postuler dans un an c'est pas faire un recours :), le recours c'est autre chose.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sco a dit :

Re-postuler dans un an c'est pas faire un recours :), le recours c'est autre chose.

Sa change rien a part jouer sur les mots , car dans 1 ans , il y a quand même une mise a jour de l’enquête , or , de ce que j'ai compris le problème est la , donc reviens au même qu'un recours car le reste ont s'en fiche le psy, sport , ect ..

Pour moi sert à rien d'essayer encore , après chacun vois midi à sa porte :D !

Posté(e)

un recours en général s'adresse à une autorité supérieure, ou la justice ;) on en est loin.

Posté(e)

Bonsoirs l'an dernier on m'a recaler, motif mon comportement pendant les 3 jours au Cso on ma dit de repasser mes test dans 1 an voilà le 1er septembre prochain ca va faire un an vous pensé qu'il y avait autre chose que mon caractère ? je précise je suis déjà rentrer à l'armée en 2013 et j'ai demissioner au bout de 4 mois 

Posté(e)

il y a 5 minutes, Paris75 a dit :

Bonsoirs l'an dernier on m'a recaler, motif mon comportement pendant les 3 jours au Cso on ma dit de repasser mes test dans 1 an voilà le 1er septembre prochain ca va faire un an vous pensé qu'il y avait autre chose que mon caractère ? je précise je suis déjà rentrer à l'armée en 2013 et j'ai demissioner au bout de 4 mois 

Une petite présentation après peut être que les membres voudrons bien vous répondre :D !

Posté(e)

Bon déjà vous obéissez , c'est déjà bien :D !

Sinon pour un nouveau recrutement il y auras marquer la démission , donc un point négatif , il faudra expliquer pourquoi et que le CER comprennent votre choix .

Sinon pour ce qui est du comportement , il peut évoluer , peut être que maintenant il est plus adéquate pour l'armée , les tests vous le dirons , donc allez voir votre CER au Cirfa , expliquer lui un peu votre histoire , vu qu'il auras accès à votre dossier il vous demanderas surement comme moi pourquoi être parti !

Par contre il y a de forte chance que l'ont vous propose un contrat VDAT de 1 ans si tout va bien pour les tests ect ...

Posté(e)

Merci beaucoup pour la réponse c'est vrai que je me suis fait remarquer pdt ces 3 jours surtout avec mon téléphone mais ca m'a servit de leçon, je laisse mon téléphone chez moi et bouche cousue pdt 3 jours lol et pour ma démission c'est pour des problème de famille et je sais pas vraiment si ca l'avait bloquer ou pas. Lui il ma dit comportement, j'espère que c'est que pour ca et ne pas avoir attendu pour rien. J'ai peur en faite qui ne veule plus du tout de moi je me pose cette question 

Posté(e)

Si il dit comportement , c'est le problème a mon avis , peut être un manque de maturité a l'époque bref j'ai pas le dossier sous les yeux donc je peut pas vous aidez :D !

Sinon bah , cirat => dossier => commission puis bonne chance :D !

Posté(e)

Toujours pareil sauf que le palier max et le nombre de traction a diminué .

Donc c'est plus facile qu'avant .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zante a dit :

Sinon bah , cirat => dossier => commission puis bonne chance :D !

Cirfa ! C'est fini les cirat :)

Si je comprends bien, tu t es engagé tu as fais 4 mois puis désistement, tu a voulu revenir dans l 'armée plus tard et tu t'es fais viré du cso ?

Faut faire plus qu'utiliser son tel pour se faire virer, si c'est le cas tu as déjà grillé 2 cartouches alors espère pas trop quand même.

Posté(e) (modifié)

J'ai aucun intérêt à vous mentir c'est du passé mon but c'est que dans 2 semaines je ne fasse plus les même erreurs, oui a cause de mon téléphone et un peu distrait rien de méchant voilà faut arrêter de prendre les gens pour des menteurs pas très poli

Je me suis pas fait virer j'ai passer mon entretien pendant 30 min le 3ème jours et à la fin il me dit bah désoler à cause du comportement faut revenir ds 1 an

Modifié par Paris75

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...