Jean_ Posted August 30 Report Share Posted August 30 Bonjour, Mon conseiller au CIRFA est en vacances mais mon dossier concerne la commission du 11 septembre pour intégrer la promotion d'octobre de l'ENSOA, en effet j'aimerais préparer mes documents à l'avance (j'ai rdv au cirfa le 6 septembre) mais je ne sais pas lesquels sont nécessaires, pour ne pas m'y prendre au dernier moment, si quelqu'un connaît la liste de documents nécessaire ce serait avec plaisir. Merci de l'attention que vous porterez à mon message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 30 Report Share Posted August 30 Lors de la prise de contact, pas la peine de se surcharger. Pour ouvrir le dossier de candidature= Carte d'identité ou passeport valable. Permis de conduire (le cas échéant) Copies des certificats scolaires ou d'apprentissage. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted August 30 Author Report Share Posted August 30 Je crois que je me suis mal exprimé, je suis déjà passé au CSO, donc en gros je voulais savoir si il faut autre chose que la lettre de motivation, le CV et l'attestation 100m de natation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts