KzR Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 Il y a 11 heures, Sco a dit : Faut faire plus qu'utiliser son tel pour se faire virer, SI c'est le cas tu as déjà grillé 2 cartouches alors espère pas trop quand même. Il cherche juste a savoir si tu t'es fait virer ou juste remarquer par ton comportement, personne te prend pour un menteur ! Citer
Paris75 Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 non après 30 min d'entretien il a fini par me dire de revenir l'an prochain à cause du comportement, vous en pensé quoi de mon cas c'est un prétexte ou c'était vraiment à cause du comportement pas si méchant ? Citer
Dani Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 (modifié) que l'on peut accepter plus facilement le bordel d'un total civil '( et encore ) ,, pas vraiment d'un ancien militaire ( même de passage) donc oui a toi de te rappeler la discipline militaire . après s'ils t'ont dit dans un ans , c'est que c'est pas fichu , du moins pas pour tout Modifié 22 août 2016 par Dani Citer
Dani Posté(e) 23 août 2016 Signaler Posté(e) 23 août 2016 que ce soit ri rima ou salut, reste le mm problème Citer
yorffeog Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour à tous, désoler de faire remonter ce post mais en voyant la colère de warrior69230 je ne peux m'empêcher de réagir... Enfaîte je suis un peu dans le même cas, je voulais m'engager pour faire cpaj'ai fais les tests à Rennes puis les tests complémentaires à Tours, quelques semaines après grosses déception car une contre proposition de fusilier de l'air m'est renvoyer pour le da 928 de Brest. Malgré tout j'accepte car étant motiver et après renseignement aupres de mon cer la porte cpa n'ête pas du tout fermer car seul mon LL m'a porter préjudice et je peux me rattraper en m'arrachant au premier stage. Convocation d'incorporation reçu c'est parti !!! Vive l'armée de l'air. Je fonce avec une petite appréhension mais toujours motiver ( oui j'ai une famille et c'est un choix de faire militaire pour subvenir à leurs besoin ). Mais la le drame j'appelle la cellule de recrutement car mon train est supprimer, j'attends leurs rappel . Et la j'apprends que je n'ai pas l'autorisation de rentrer sur la base sécurité défense... J'aurais du appelé mon cer pour le savoir et j'attends un appel . J'ai pas de casier, j'ai rien fait mais on m'a fait comprendre que si une enquête est faite c'est pas pour rien et c'est que des faits sont important. Je répète j'ai rien fait, mon père été flics et à peut être fait le con mais voilà on attends LE jour d'incorporation pour le dire. Je trouve sa fou.. Vous qui êtes de l'institution qu'en pensez vous? Merci pour vos réactions, salutations à vous Citer
Cephalyx Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) 20 octobre 2017 Outre l'absence de présentation, il y a surement un abus de langage dans ce que tu appelles "incorporation" ... Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.
yorffeog Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) 20 octobre 2017 pardon, moi c'est yorffeog ( je vais pas donner mon nom et mon prénom quand même.. ) 26 ans, 3 enfants.Je vis en Bretagne et suis actuellement en attente d'autorisation d'intégrer la ba dans laquelle j'aurais du signer mon contrat. Quesque tu entends par " abus de language "? Ensuite se que j'appelle une incorporation est l'incorporation . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte