soldier83 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) bonjour,je vous annonce avec grand plaisir la mort d'oussama ben laden ! Le chef d'Al Qaïda Oussama Ben Laden est mort, a annoncé dimanche soir dans un discours à la nation le président américain Barack Obama. Le corps de l'ennemi numéro un de l'Amérique, recherché depuis dix ans, a été récupéré par les Américains. "Ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d'Al-Qaïda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d'innocents", a déclaré M. Obama lors d'une allocution solennelle à la Maison Blanche. M. Obama a précisé que le chef d'Al-Qaïda avait été tué "aujourd'hui" (dimanche) lors d'un échange de tirs dans une résidence où la présence de Ben Laden avait été évoquée en août dernier. Aucun Américain n'a été blessé dans l'opération, a indiqué M. Obama. Ambiance de fête Avant même l'annonce présidentielle, la nouvelle avait été confirmée à l'AFP par un haut responsable américain sous couvert de l'anonymat et s'était répandue comme une traînée de poudre dans le pays. Très vite, des centaines, puis des milliers de personnes se sont rassemblées devant la Maison Blanche dans une ambiance de fête. Cette annonce intervient près de dix ans après les attentats du 11 septembre 2001, qui avaient fait plus de 3000 morts à New York et Washington. Malgré une chasse à l'homme de grande ampleur menée par les forces américaines, en particulier dans les zones frontalières entre l'Afghanistan et le Pakistan, Ben Laden avait réussi à échapper aux recherches. toute les infos http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=ben+laden+mort#q=ben+laden+mort&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=nws:1&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wn&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=e9c69300e7ecc32f Modifié 2 mai 2011 par soldier83
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 SERIEUX ??? Oua victoire !! Et ben ça c'est ce que j'appelle une bonne nouvelle, ça fait une pourriture de moins sur la planète ! Aller, champagne !!! Fred-104 Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Je trouve que c'est pas une si bonne nouvelle, ils restent beacoup de zones d'ombres sur les attentats du 11 septembre.. J'aurais préféré qu'il soit capturé en vie pour qu'il puisse être interrogé et jugé (sinon c'est moi ou la balle dans la tête par des FS sa fait un peu "éxécution"?) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
soldier83 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 la garde de ben laden a ouvert le feu !
Snafu Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 On ne connaitra jamais la véritée sur ce genre d'histoire, on ne saura ce qu'on a bien voulu nous raconté.
konix Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Par contre cette photo sème beaucoup de doutes : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/231163_218597038167170_100000506268778_879645_3791764_n.jpg N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 C'est exactement ce que j'allais mettre ! "Vivre libre ou mourir !".
soldier83 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) ont ne connaîtra peut être pas la vérité,mais ont devrait s'en réjouir. pourquoi toujours s'interroger ? j'espére que ben laden ne vas pas entré dans la légende des gens qui sont mort et ceux de l'ont dit qu'ils sont peut être toujours vivant,a l'instar d'elvis presley,tupac shakur,ou michael jackson. puisque la question semble déja se poser,mais je le comprend. Modifié 2 mai 2011 par soldier83
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Mort il est mort je ne pense pas que l'Etat Américain (surtout Obama) ne va mentir sur ça, en revanche de montré cette photo à la télé comme j'ai vu taleur (pour donner une preuve) ne sert à rien car elle est truquée et paru sur un blog en 2009 ! Ps: il doit bien en rire celui qui à fait le montage! "Vivre libre ou mourir !".
jodu02 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 D'accord avec npgh cette photo a ete vu il y a bien longtemp Certe les americains sont heureu de l'avoir "tuer" mais ils ont deja peur d'une vengeance d'al quaïda. Un tel groupe de terroriste ne restera pas sans chef bien longtemps... RICM il revint immortel de la Grande Bataille
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Certes ils ont tué le chef mais ils ont pas tué le terrorisme et loin de là ! cela va donner une raison à certains de mourir en martyr au nom de leur chef Oussama Ben Laden. On est loin d'avoir fini d'entendre parler d'eux, ce qui m'inquiète en ce moment c'est plus pour les 2 journalistes. "Vivre libre ou mourir !".
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Entierement d'accord avec toi au sujet des journalistes, aux infos on ne cesse de nous dire "c'est positif pour les journalistes captif !!! " Des fois je me demande si ils reflechissent, j'aurais plutot tendance à penser le contraire, que justement les journalistes otages vont ramasser les pots cassés... :/ Fred-104 Soutenir au plus haut
jodu02 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 D'accord avec vous il vous vouloir se venger et les premiers qui vont subir bé on connait tous deja... RICM il revint immortel de la Grande Bataille
jersey86 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 est-ce reellement lui ou quelqu'un qui lui ressemble beaucoup afin de faire reparler de lui avant un eventuelle gros coup ? moi je dit a suivre
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Je ne pense pas que le président des etats unis irait faire une annonce tot le matin ( heure francaise, donc fin de soirée heure USA ) pour raconter des anneries. Fred-104 Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Il a fait une annonce car un haut responsable américain aurait laché l'info sous anonimat. "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Robin Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Ben Laden n’était pas le chef ^^ Y en a un paquet au dessus et croire qu'il est mort est ridicule. Dans 6 mois y aura un nouveau msg vidéo de Ben laden vous verrez :) Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 En tout cas, la photo diffusée partout montrant le visage défiguré de Ben Laden est un montage fait sur une photo de lui bien vivant. Donc aucune preuve tangible qu'il soit bien mort, ou que ce soit bien lui. Alors maintenant il y a deux solutions : Soi il est bien mort et là ça va etre la surenchere à la vengeance, soi ce n'est pas lui et on risque de revivre un nouvel attentat accompagné d'une petite video de revendication de sa part, histoire de rappeller qu'il a encore bien eu les americains avec ses multiples sosies. Dans tous les cas, ce n'est que le début d'un nouveau chapitre du terrorisme... Be careful Fred-104 Soutenir au plus haut
Absolut MoL Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) En admettant qu'il soit vraiment mort, je ne vois pas pourquoi l'on s'en réjouit. Sa mort, si elle s'avère réelle, ne changera pas grand chose, si ce n'est raviver les envies d'attentats. Des organisations telles qu'Al-Qaïda ont une multitude de "chefs de secours" à portée de bras, sans compter que Ben Laden était plutôt pas mal effacé de la scène ces derniers temps. J'ai aussi ouïe dire que les Américains cherchaient un prétexte pour quitter l'Afghanistan...méditons, méditons. Et pour ceux qui appellent ça une "vengeance", je ne vois pas en quoi le fait de le tuer puisse amener à se dire que "l'on" est vengé. L'un de vous est-il déjà mort pour prouver que la mort et ce qui la suit sont quelque chose de pénible? Pour finir, la plupart des gens qui réagissent à cette nouvelle sont, selon moi, hypocrites: la quasi totalité d'entre eux n'en a rien à cirer, mais éprouve un besoin de faire "comme si". Modifié 3 mai 2011 par Absolut MoL
NPGH Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 En admettant qu'il soit vraiment mort, je ne vois pas pourquoi l'on s'en réjouit. Sa mort, si elle s'avère réelle, ne changera pas grand chose, si ce n'est raviver les envies d'attentats. Des organisations telles qu'Al-Qaïda ont une multitude de "chefs de secours" à portée de bras, sans compter que Ben Laden était plutôt pas mal effacé de la scène ces derniers temps. J'ai aussi ouïe dire que les Américains cherchaient un prétexte pour quitter l'Afghanistan...méditons, méditons. Et pour ceux qui appellent ça une "vengeance", je ne vois pas en quoi le fait de le tuer puisse amener à se dire que "l'on" est vengé. L'un de vous est-il déjà mort pour prouver que la mort et ce qui la suit sont quelque chose de pénible? Pour finir, la plupart des gens qui réagissent à cette nouvelle sont, selon moi, hypocrites: la quasi totalité d'entre eux n'en a rien à cirer, mais éprouve un besoin de faire "comme si". Entièrement d'accord avec toi Absolut MoL. "Vivre libre ou mourir !".
Fred-104 Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Pas d'accord, je pense pas que les gens qui reagissent à la mort d'un mec qui est responsable de la mort de milliers de victimes innocentes comprenant femmes et enfants n'en aient vraiment "rien à cirer", il y en a c'est sur, mais pas la majorité, car la majorité des gens ont été touchés de pres ou de loin par ses actes abominables... Fred-104 Soutenir au plus haut
NPGH Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 T'es bien naïf Fred, les gens du moment que ça les touche pas personnellement n'en ont rien à faire! L'être humain est égoïste et pense qu'à lui........ "Vivre libre ou mourir !".
Fred-104 Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 L'être humain est égoïste et pense qu'à lui........ La je suis d'accord, il m'arrive d'ailleurs d'avoir honte d'etre humain, mais ça ne veut pas dire que les gens soient insensibles à tous ces evenement. Ce n'est pas de la naiveté, c'est que je garde encore un peu d'espoir pour la nature humaine, je me voile peut etre la face en même temps c'est sur... Soutenir au plus haut
Silverpig Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Beaucoup de gens affirme qu'il est mort juste après les attentats de 2001, dû à des problèmes de reins, et le fait d'avoir dit qu'il est encore en vie c'était juste pour continuer la folie meurtrière d'IRAK et d'AFGHANISTAN ..
Absolut MoL Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Il suffit simplement d'interroger une personne quelconque, et une autre qui a par exemple perdu un proche dans les attentats: -le première répondra probablement qu'elle est contente, que c'est quelque chose de bon pour l'humanité, etc...probablement à cause de la pression des gens susceptibles de la voir répondre (en admettant qu'elle soit interrogée dans la rue par un journaliste, caméra à l'épaule). Si on l'interroge juste au moment où son train va partir, je peux vous assurer qu'elle maudira Ben Laden et ses milliers de victimes de lui avoir fait perdre un quart d'heure. -la seconde, émotionnellement reliée à Ben Laden (façon de parler), indiquera clairement qu'elle n'en a rien à foutre: "ça ne me rendra pas mes proches", "ça ne changera rien", "il aurait mieux valu le capturer". Je conçois évidemment que certaines personnes pensent sincèrement ce qu'elles avancent, mais ça me paraît quand même anodin, à moins qu'elles se soient vraiment impliquées à oeuvrer pour la capture du terroriste. Enfin il y a plein de point de vues différents, et c'est très long à étayer...chacun a son point de vue. Edit: Facebook est un bon moyen d'illustrer ce phénomène, au travers de sa fonction "j'aime". Je suis sûr qu'il existe cette photo par rapport l'article anonçant la mort de Ben Laden, mais combien l'on lu avant de cliquer? Exemple hors sujet: une page Facebook indique "Pour la reconstruction du Japon, page de soutien". 50 000 personnes "aiment ça". S'il fallait payer 1€ pour pouvoir "aimer ça", combien de personnes aimeraient? Modifié 3 mai 2011 par Absolut MoL
jersey86 Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 beaucoup de personne qui s'en rejouissent sont famille des victimes de l'attentat du 11 septembre car pour eux de croire ca leur permet " de faire leur deuil" si on peut dire les autres penssant que tous est fini est libere leur peur! ont-ils raisons ??? perso j'en doute comme je disai precedemment ca sens le gros coup surtout pour le 11 septembre 2011 la ou tous les gens vont se rassembler pour les 10 ans! et apres tous si je me souvient bien il y avait deja eu une annonce pour la mort de ben laden mediatiser en 2005-2006
Silverpig Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 moi j'ai entendu qu'il est mort peu de temps après, l'attentat, des journaux Pakistanais et Egyptiens, disaient que Ben Laden avait été enterré quelque part en Afghanistan..
Robin Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Ben Laden est toujours en vie et au secret Selon les conspirationnistes, Ben Laden était un bien trop gros poisson pour que les Américains le tuent. Les Navy Seals l’ont donc récupéré vivant, et les services secrets américains ont fait croire à sa mort pour l'interroger en toute quiétude, sans s’embarrasser du droit international et pouvoir obtenir toutes les informations en sa possession. Une thèse confortée par l’absence de photographie et l’escamotage du corps, mais qui risque aussi de prendre plus d’ampleur dans les prochains jours: des câbles diffusés par WikiLeaks révèlent que des forces américaines se trouvaient dans l'académie militaire d’Abbottabad en octobre 2008, à seulement quelques centaines de mètres de la résidence d'Oussama ben Laden. ( sources 20minutes ) http://www.20minutes.fr/article/717437/monde-ben-laden-mort-zones-ombres-nourrissent-theories-complot Modifié 3 mai 2011 par Robin Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Silverpig Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 tout à fait possible, et surtout crédible !
Robin Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 définitivement ça renforce mon idée sur ces américains.. il sont vraiment à gerber... ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils passent pour des donneurs de leçons alors que ça été eux qui ont largué des Bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki (+200 milles morts).. faire presque disparaitre toute une ethnie en Amérique du nord (environs 100 millions de morts d'indiens).. éloigner 180 millions d'africains de leur terre pour devenir esclaves à leur service (77% d'eux sont morts dans les bateaux et jeter en océan atlantique).. sans compter les victimes de guerre en Vietnam, Irak, Afghanistan, ... j'en oublie certainement d'autres.. Alors c'est qui le vrai terroriste? +1 Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Messages recommandés