Louves Posté(e) 14 août 2016 Signaler Posté(e) 14 août 2016 Présentation louves Bonjour j'ai besoin d'un conseil, j'ai été reçu pour un entretien de motivation pour un poste de fusilier marin, je Suis âge de 17 ans, je viens de recevoir un courrier m informant que mon dossier était classe administrativement car le recruteur m à téléphone et comme je n avais plus de téléphone portable, ligne résilie, il me dit que je n'ai pas donne suite à son appel, je souhaite l'appeler demain pour lui expliquer, mais cependant il avait les coordonnées de mes parents. Je suis étonne qu'il n ai pas essayé de m'appeler sur le téléphone de mes parents, pouvez vous me conseiller de quelle façon la procédure de recrutement peut continuer, merci d'avance. Citer Éditer Citer
Dani Posté(e) 15 août 2016 Signaler Posté(e) 15 août 2016 tu ferais mieux d'aller sur place , et faire profil bas , les recruteurs n'ont pas a faire des recherche de téléphone pour trouver leur candidat, c’était à toi de le prévenir de ta résilition et donner un autre numéro au mieux tu referas un dossier Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte