jersey86 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 bonjour, depuis plusieur jours j'ai comme une deformation en haut de la cuisse, ce matin j'ai été passer une echographie et apparemment rien de grave juste muscle externe plus developper coté droit cause d'un sur-entrainement est-ce que ca peu amener a une inaptitude? Citer
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, La réponse sera toujours la même, seul un médecin militaire pourra déterminé si vous êtes Apte ou Inapte à l'engagement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Seul un medecin militaire pourra te dire cela lors de ta VMA. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
jersey86 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 bon j'ai plus qu'a attendre alors :-( merci des reponses Citer
Robin Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Seul un medecin militaire pourra te dire cela lors de ta VMA. Fred-104 Donc si on a une tête qui lui revient pas on peut être inapte ? ^^ Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Donc si on a une tête qui lui revient pas on peut être inapte ? ^^ Non :happy: c'est que seul le medecin militaire est apte a dire si un quelconque probleme medical peut etre cause d'inaptitude. Aprés bon il y a des c**s partout, qui n'hesiterons pas a te trouver le moindre petit soucis pour te classer inapte si ta tete ne lui reviens pas Mais je pense que ça ne doit pas etre monnaie courante :roll: Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Absolut MoL Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Coucou, c'est bizarre, ce que tu dis-là: depuis plusieurs jours? Combien à peu près? Ce que je comprends dans ta phrase, c'est que ton muscle a grossi d'un coup...Si oui, ce n'est pas très grave: muscle le côté gauche, et dans quelques jours, ce sera parfaitement symétrique. Autrement, ce n'est pas musculaire... PS: cela concerne surtout le haut du corps (bras et torse), mais personne n'a les muscles de tailles parfaitement symétriques. Citer
jersey86 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Absolut MoL non c'est pas qu'il a gonfler, si tu veux en haut de la cuisse ca me fait comme si tu avai pris une barre que tu avai appuyer dessus tres longtemps enfoncer et ca a garder la trace (je sais pas si on comprend rellement avec ca mais bon) en gros ca me fait un trou en haut de la cuisse Citer
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Absolut MoL non c'est pas qu'il a gonfler, si tu veux en haut de la cuisse ca me fait comme si tu avai pris une barre que tu avai appuyer dessus tres longtemps enfoncer et ca a garder la trace (je sais pas si on comprend rellement avec ca mais bon) en gros ca me fait un trou en haut de la cuisse Cherche pas tu te transforme Ben sinon plus serieusement, est-ce que tu ressens une douleur lorsque tu appuie dessus ? Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
jersey86 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 lol oui c'est ce que je me disai aussi ;-) non je ne ressens rien du tout juste un gene a savoir que j'ai ca c'est tout ca dois faire 3 semaine que j'ai ca! on me dit un surentrainement mais je vois pas en quoi car courir 4 a 5 fois par semaine sur une dixaine de km et apres c'est le haut que je travail Citer
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Ben si c'est la resultante d'un sur entrainement ( ce qui n'est pas impossible ) je pense qu'une petite periode de repos ne ferais pas de mal sinon c'est peut etre tout simplement ton muscle qui se forme. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
jersey86 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2011 ne pas courir pendant quelque temps !!! :'-( ca va etre dur ca j'ai toujours couru depuis le college! je vois mon medecin mercredi c'est un medecin sportif elle poura peut etre (et j'espere ) m'en dire plus ! Citer
Absolut MoL Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Posté(e) 2 mai 2011 Je vois. C'est peut-être ton muscle qui est un peu tendu à force d'entraînement...enfin je n'y connais rien. Moi, courir, ça me lasse un peu... Citer
jersey86 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2011 bonsoir tous le monde suite a mon petit soucis de .... deformation lol j'ai passer une echo et mon medecin m'as dit que c'etait pas grave juste mon muscle qui s'est subitement developper donc faut que je muscle l'autre jambe a fond :/ ! dit je voulais savoir est-ce qu'il faut que j'en parle au recruteur et surtout si je dois emmener le dossier d'echo a la visite medical au cso ? merci de votre reponse Citer
matdu59 Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Posté(e) 28 mai 2011 au cso il est dit d'emmener tout document médical , mais la c'est ton corps qui se forme donc je penses pas , après tu peux les prendre avec au cas ou il verrait le ''défaut'' ,et au moins tu les aurais avec Citer
jersey86 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2011 oui donc je vais les prendre avec moi car on peux vraiment pas le louper Citer
crosty Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Prend les petit conseille. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte