Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis plusieur jours j'ai comme une deformation en haut de la cuisse, ce matin j'ai été passer une echographie et apparemment rien de grave juste muscle externe plus developper coté droit cause d'un sur-entrainement

est-ce que ca peu amener a une inaptitude?

Posté(e)

Bonjour,

La réponse sera toujours la même, seul un médecin militaire pourra déterminé si vous êtes Apte ou Inapte à l'engagement.

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Seul un medecin militaire pourra te dire cela lors de ta VMA.

Fred-104

Donc si on a une tête qui lui revient pas on peut être inapte ? ^^

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

Donc si on a une tête qui lui revient pas on peut être inapte ? ^^

Non :happy: c'est que seul le medecin militaire est apte a dire si un quelconque probleme medical peut etre cause d'inaptitude. Aprés bon il y a des c**s partout, qui n'hesiterons pas a te trouver le moindre petit soucis pour te classer inapte si ta tete ne lui reviens pas :P

Mais je pense que ça ne doit pas etre monnaie courante :roll:

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Coucou,

c'est bizarre, ce que tu dis-là: depuis plusieurs jours? Combien à peu près? Ce que je comprends dans ta phrase, c'est que ton muscle a grossi d'un coup...Si oui, ce n'est pas très grave: muscle le côté gauche, et dans quelques jours, ce sera parfaitement symétrique.

Autrement, ce n'est pas musculaire...

PS: cela concerne surtout le haut du corps (bras et torse), mais personne n'a les muscles de tailles parfaitement symétriques.

Posté(e)

Absolut MoL

non c'est pas qu'il a gonfler,

si tu veux en haut de la cuisse ca me fait comme si tu avai pris une barre que tu avai appuyer dessus tres longtemps enfoncer et ca a garder la trace

(je sais pas si on comprend rellement avec ca mais bon) en gros ca me fait un trou en haut de la cuisse

Posté(e)

Absolut MoL

non c'est pas qu'il a gonfler,

si tu veux en haut de la cuisse ca me fait comme si tu avai pris une barre que tu avai appuyer dessus tres longtemps enfoncer et ca a garder la trace

(je sais pas si on comprend rellement avec ca mais bon) en gros ca me fait un trou en haut de la cuisse

Cherche pas tu te transforme :lol:

Ben sinon plus serieusement, est-ce que tu ressens une douleur lorsque tu appuie dessus ?

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

lol oui c'est ce que je me disai aussi ;-)

non je ne ressens rien du tout juste un gene a savoir que j'ai ca c'est tout

ca dois faire 3 semaine que j'ai ca!

on me dit un surentrainement mais je vois pas en quoi car courir 4 a 5 fois par semaine sur une dixaine de km et apres c'est le haut que je travail

Posté(e)

Ben si c'est la resultante d'un sur entrainement ( ce qui n'est pas impossible ) je pense qu'une petite periode de repos ne ferais pas de mal sinon c'est peut etre tout simplement ton muscle qui se forme.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

ne pas courir pendant quelque temps !!! :'-( ca va etre dur ca j'ai toujours couru depuis le college!

je vois mon medecin mercredi c'est un medecin sportif elle poura peut etre (et j'espere ) m'en dire plus !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir tous le monde

suite a mon petit soucis de .... deformation lol j'ai passer une echo et mon medecin m'as dit que c'etait pas grave juste mon muscle qui s'est subitement developper donc faut que je muscle l'autre jambe a fond :/ !

dit je voulais savoir est-ce qu'il faut que j'en parle au recruteur et surtout si je dois emmener le dossier d'echo a la visite medical au cso ?

merci de votre reponse

Posté(e)

au cso il est dit d'emmener tout document médical ,

mais la c'est ton corps qui se forme donc je penses pas , après tu peux les prendre avec au cas ou il verrait le ''défaut'' ,et au moins tu les aurais avec

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...