BTX Posté(e) 8 mai 2011 Signaler Posté(e) 8 mai 2011 Je croyais que vous seriez attiré par la.............Légion. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
genetre Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Posté(e) 17 avril 2012 bonjour je suis nouveau sur ce forum et j ai une question qui me torture voila j ai 16 ans et j ai des problemes de vues j ai 1 dixieme a l oeil droit et 14dixieme a l oeil gauche sachant que ma vue ne baissera pas j aurais ete interesse par les chars ou pilote poid lourd .aurais je une chance d'integrer l armee merci Citer
Choupette Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Posté(e) 18 avril 2012 Genetre, avant tout il faut passer par la case "présentation des membres" Deuxièmement, ce type de question est à poser à un médecin militaire, comme Bronxois. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte