Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous! Tout d'abord désolé si je n'ai pas mit le post dans la bonne catégorie mais je savais pas trop ou le mettre..

Alors voici mon problème. Je suis rentré au 8RPIMa le 7 juin et je suis partit le 17 juillet pour une raison de merde et je regrette vraiment ce choix et je voudrais savoir si je pourrais y revenir et comment faire pour y revenir?

Merci. 

AOUH! 

Posté(e)

Refaire comme la 1ere fois , donc vous allez au cirfa ect ...

Puis vous expliquer pourquoi être parti , histoire d'avoir un dossier un peu mieux , car sa va faire tache dans le dossier , donc vous aurez peut être un contrat de type VDAT .

Sinon vous avez peu de chance de revenir dans un régiment de Para , du fait qu'il sont beaucoup demander et que lors de la commission votre erreur vous suivra .

Posté(e)

Sinon pourquoi être parti ? Car sans bonne raison , difficile de revenir dans l'institution !

Posté(e)

Pas forcément , vous ne connaissez pas encore le monde militaire , peut être que après 5 ans vos envie auront changer :X !

Posté(e)

Je m'étais aussi posé la question à l'époque. Finalement, heureusement que je l'ai laissée partir :D

Posté(e)

Oui c'est une erreur que beaucoup font malheureusement, nouveau comme plus ancien d’ailleurs...

Si tu veux augmenter tes chances, ne soit pas gourmand et vise un RI ...

Posté(e)

les nanas haha ... J'avais failli faire la même dans ma première année d'engagement au 1er RIMa, ça aurait été une belle grande connerie. Elles peuvent vraiment nous mener par le bout du nez ces .... :E Mais une fois, pas deux ! 

Bonne chance, retourner au 8 ça va être chaud, mais tu pourras surement retourner à l'armée.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...