mc fly2142 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, Je me présente mon nom c'est Delattre Adrien je suis de Tourcoing. J'ai retiré un dossier d'inscription au CIRFA de Lille. Désolé d'avoir poster et mp sans être passer par la présentation je ne suis pas habitué au forum. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour & bienvenue sur le forum, Et un nordiste de plus dans le forum. Donc tu es au début de ta candidature? Quel spé/métier vises tu? Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 bonjour cher tourquennois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, Bonne chance pour la procedure d'engagement, prochaine etape decisive : le CSO Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour et bienvenue MCFLY2142, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc fly2142 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, Effectivement c le tout début, je m’entraîne pour le CSO et je doit encore terminer mon dossier. Mais g un gros probléme c que je ne sait pas encore vers quoi aller je veut être combattant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je ne sais pas quel couleur j'aime, mais j'aime le rouge....... Combattant est une spécialité donc vous savez ce qui vous plait ou vous dites ça parce que vous ne connaissez rien d'autres? Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 salut adrien tu as quel âge ? selon tes résultats au cso ton recruteur va t'orienté , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 MACFLY2142, Sur votre messagerie privée, une documentation sur les métiers militaires. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc fly2142 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 j'ai 23 ans et je doit envoyer un dossier pour voir l’équivalence de mon diplome belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 ok adrien si tu as le recruteur qui s'occupe de tg, alors tu as un super recruteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc fly2142 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 ben franchement il m'avait l'air assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 ok pourquoi pas avoir étè au cio à tg, tu es sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc fly2142 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ben j'ai était au CIRFA de Lille. petite question avoir une bonne vu c a dire 10 a chaque oeil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 je comprends pas le sens de ta question ? de tout façon 10 est le maxi pour la vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc fly2142 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ben comme tireur de missile il précise qu'il faut avoir une bonne vu mais qu'est ce qu'il veulent dire par bonne vu une vu au tope ou juste qu'il ne faut pas être myope? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 je pense pas qu'il faut une vue au top , mais seul un medecin militaire pourrait t'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Une vue nickel ! pas de problème particulier. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte