Vekter Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir tout le monde Ayant été retenu pour le 1er RTP mon CeR m'a dit que j'allais signer le pré-contrat cette semaine pour une incorpo le 2 novembre, donc je pense effectivement que ce sera le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolanne Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Je confirme que toute les incorporations de début novembre se font le 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi-Prt Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Eux pas toutes non? Mon conseillé ma donné le 4 Novembre (la pré signature c'est le 28 octobre). C'est possible le 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonacina Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 14 heures, M38A1 a dit : Hello. je me suis inscrit ici, car ce forum me semblait bien, bon c'est pas moi qui vais partir mais mon fils. J'y croyais pas trop mais à priori il est pris au 17 RGP, il partirait le 1er novembre vous y croyez, un jour férié ? Départ pour votre fils le 2 novembre ! Certains car moi aussi je décolle pour le 17 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolanne Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Ah OK je savais pas autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Si quelqu'un avait des précisions sur l'incorporation de novembre au 1er RIMa je suis preneur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyno Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 J'incorpore le 02 Novembre au 2RH si jamais ils y en auraient dans le même cas que moi, faites signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na Zdrowie Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Incorporation le 2 Novembre au 2ème RIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolanne Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Toutes mes félicitations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAK83 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Félicitations moi aussi jai apris la nouvelle aujourd'hui 21 rima pour le 2novembre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolanne Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Que des bonnes nouvelles aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Félicitations à vous prochaine etape, je rentre de vac le 10 puis je vais être convoqué pour pré lecture du contrat. Pas de date exacte encore pour l'incorpo MAIS c'est bien pour début novembre aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilJo Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Salut, j'avais demandé le 2eme RH moi aussi en premier choix et mon conseiller viens d'me dire que j'suis inapte TDM, alors qu'on me l'avait jamais dit auparavant... Ils sont vraiment perdus c'est un truc de fou, du coup premier choix 1er RI.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Depuis quand le 2Rh est un régiment TDM ? Inapte TDM ? es tu sur d'avoir bien compris ? Modifié 4 octobre 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilJo Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2016 Oui oui...il m'a dit que c'était mort pour le 2eme RH car j'étais inapte TDM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouragan Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Salut, il y a personne qui va au 516 eme regiment du train? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim485 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Salut, ya des personnes qui incopor le 3e régiment du génie le 2 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcox33 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Le 04/10/2016 à 17:03, LAK83 a dit : Félicitations moi aussi jai apris la nouvelle aujourd'hui 21 rima pour le 2novembre bienvenue au club depart de bordeaux pour moi est toi camarade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAK83 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 5 minutes, Narcox33 a dit : bienvenue au club depart de bordeaux pour moi est toi camarade? Heureux de faire parti du club qui par pour le 21rima moi jsuis pas tres loin de frejus jsuis de toulon. Du coup on ce rejoindra làbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na Zdrowie Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Je suis le seul au 2 ème RIMa ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcox33 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 ah bah t'a de la chance je me tape 8heures de train moi ( géniale ) tu sera donc notre doyen si j'ai bien vue tu as 28 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAK83 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Na Zdrowie a dit : Je suis le seul au 2 ème RIMa ? Beh aparament camarade lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcox33 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, Na Zdrowie a dit : Je suis le seul au 2 ème RIMa ? regarde sur commission et incorporation peut être que tu trouvera ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAK83 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Narcox33 a dit : ah bah t'a de la chance je me tape 8heures de train moi ( géniale ) tu sera donc notre doyen si j'ai bien vue tu as 28 ans ? Oui jvai pas tres loin moi mdr 1h30 ptetr de route et oui jpense aussi que je serai le doyen a moin que ya un canditat plus âgé vue que ca recrute jusqua 30ans lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcox33 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 à l’instant, LAK83 a dit : Oui jvai pas tres loin moi mdr 1h30 ptetr de route et oui jpense aussi que je serai le doyen a moin que ya un canditat plus âgé vue que ca recrute jusqua 30ans lool honnêtement je pense pas collegue tu signe pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAK83 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 à l’instant, Narcox33 a dit : honnêtement je pense pas collegue tu signe pour combien de temps ? Oui jpense pas non plus deja moi c etai chaux heureusement que javais un bon dossier parcquil on mi 2semaine apres la comission pour que ca soit favorable. Beh je c est pas encor je signe mon contrat le 24 octobre a 8h45 exactement lool jesper au moin 5ans et toi tu a deja signe ton contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcox33 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, LAK83 a dit : Oui jpense pas non plus deja moi c etai chaux heureusement que javais un bon dossier parcquil on mi 2semaine apres la comission pour que ca soit favorable. Beh je c est pas encor je signe mon contrat le 24 octobre a 8h45 exactement lool jesper au moin 5ans et toi tu a deja signe ton contrat je pense aussi ^^ , mon cer ma appeler et il m'a demander combien je voulais signer j'ai dit 3 ans donc voila je signe le 26 octobre 8h45 precise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAK83 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Moi il ma apelle mai ma pas demander jesper au moin 3 ou 5 ans . fin on verat deja cest une chance davoir ete pris a cette age donc jvai pas faire le dificile je cest la chance que jai. Et tu part quand de chez toi ? Ta pa recu de convocation rien encor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimili Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2016 Bravo à vous les gars au passage, personne sur le 1er Rima le 2 novembre ??? J'ai rdv demain à mon cirfa pour une pre- lecture du contrat de 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcox33 Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 6 heures, LAK83 a dit : Moi il ma apelle mai ma pas demander jesper au moin 3 ou 5 ans . fin on verat deja cest une chance davoir ete pris a cette age donc jvai pas faire le dificile je cest la chance que jai. Et tu part quand de chez toi ? Ta pa recu de convocation rien encor? NON rien du tout encore juste le 26 signature du pré contrat c'est tout ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte