Margarita Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Mais bien entendu ce n'est pas parce que tu est déja "E1" au LL qu'il ne faut pas viser plus a savoir s'entraîner pour aller au-delà de ce fameux pallier 6 oui oui ! je m'entraînais pour viser le pallier 9 à la base et la première fois que je m'étais testée j'étais arrivée au 7. Je devais pas être au top l'autre coup :( Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Fait du fractionné et entraîne-toi à la barre c'est pas bien compliquer en vérité le tout c'est de s'en donner les moyens Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Margarita Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 j'ai fait pas mal de course fractionnée oui, et ça tue bien comme il faut . Le coeur est un muscle aussi important, si ce n'est plus, que les autres en fait .. Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Map Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour tout le monde. Je voulais savoir pour les test EVSO au CSO le barème change ou pas ? J'ai crue comprendre que oui, mais j'en veut la certitude alors si quelqu'un le sais MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Non le barème est le même. Citer Maybach Music
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Mais le niveau d'exigence est bien plus élevé. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Map Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Merci beaucoup de vos réponses ! MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 Alors moi j'ai fait E2 en parcours j'ai eu 16/20 car je ratais tjrs le cercle avec les boules ! e1 en luc leger avec 9 1 quart , puis e1 en traction avec 9.. je visais 10 car mon recruteur m'a dit que c'etait obligatoire pour l'infanterie , j'en ai fais 11 mais on m'en a enleve 2 car ma tete ne depassait pas la barre donc attention aux autres !!!! au final je suis soldat e1 futur combattant tta Citer
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Posté(e) 29 mai 2012 Alors moi j'ai fait E2 en parcours j'ai eu 16/20 car je ratais tjrs le cercle avec les boules ! e1 en luc leger avec 9 1 quart , puis e1 en traction avec 9.. je visais 10 car mon recruteur m'a dit que c'etait obligatoire pour l'infanterie , j'en ai fais 11 mais on m'en a enleve 2 car ma tete ne depassait pas la barre donc attention aux autres !!!! au final je suis soldat e1 futur combattant tta , je ne peux faire parachutiste etant operé pr operation de jambe arquées .. ( elle sont droites mtn ! ) Citer
Soon44 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, Combien de temps sont valables les tests sportifs et médicaux ? Cordialement, Citer Soon44
Margarita Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 un an pour le sport. 3 ans pour le reste. mais il me semble que nous, on avait une nana qui voulait être dans l'armée de l'air et qui avait pu repasser le test de luc léger dans les trois mois. Elle voulait faire volontaire.. je ne me souviens plus trop. Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Soon44 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 merci beaucoup ! En fait j'ai déjà passé les tests CSO, mais à cause d'un LL très mauvais j'ai abandonné ma candidature :/. et j'hésite à la relancer car d'un coté je me dis que c'était la sélection naturelle (sachant que si je l'ai raté c'est à cause d'un pb qui intervient juste en situation de notation et que je cours très bien lors de mes entrainements). 'fin bref ! Citer Soon44
Margarita Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 la "sélection naturelle" est quand même malléable. Si je ne m'étais pas entraînée, j'aurais pu parler de sélection naturelle car j'aurais été incapable de faire ce que j'ai fait et j'aurais été "éliminée". A partir du moment où tu peux et veux le faire, il faut foncer. Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
Ju44 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Petite question, vous avez eu vos résultats directement au CSO, ou par la suite par votre recruteur? Je sais que j'ai fait 8 au Luc Léger, 16 s à la suspension. Par contre, aucune idée pour le parcours. Mais normalement la note finale devrait être E1 pour le sport. Citer
Ictus Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Si vous vous souvenez de ce que vous avez fait pendant le PO (combien de balles réussies,...), avec le barème affiché au début du sujet, vous devez pouvoir calculer votre score. :) Citer Rien n'est jamais acquis
NoixDeCoco9675 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 J'ai une question si on fait E2 au LL et E1 au traction et au PO est classé quoi car j'ai regarder je ne trouve pas Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
MrJack Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) 25 juillet 2012 je suis inapte temporaire a cause du test de l'urine avec les protéines est ce que c'est grave ou pas ? et je ne prends aucun produit ou autre Citer
dim's Posté(e) 10 août 2012 Signaler Posté(e) 10 août 2012 bonjour a tous, a propos du test des tractions, qu'on en fasse que 4 ou 20 on sera noté de la même manière ou pas? car pour le moment je reste bloqué sur 12 tractions et j'ai un peu de mal a progresser! et pour le passage devant le jury, il y'a des choses a éviter de dire ?? Citer
Jyka Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Bonjour je souhaite postuler pour maistrance en detec Si je fais e2 en general mais que je reussis tres bien mes test anglais/psyco, sa passe selon vous ? Citer
Josiane Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour ce récapitulatif il est parfait. Citer VOLONTAIRE.
Cch Tom Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) 18 octobre 2012 Je suis étonné de voir ce tableau (devoilé) sur un forum... Je suis partagé quant à sa diffusion. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Mathis Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Cch Tom, il te donne ces infos au CIRFA, je ne pense donc pas que ce soit "sujet à discrétion"? Ce sont plutôt les tests inérants aux spés que l'on ne doit pas divulguer il me semble. Exception faite des reportage sur France 3 ^^ Merci pour le récapitulatif (rien n'as changé depuis la création du post? Je n'ai pas eu le courage de me farcir les 20 pages pour voir si il y avait eu une mise à jour) Citer
Dani Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 tu parles de quel tests aux spés ?? Citer
cedric976 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 intéressant ce récapitulatif ceux qui finissent e2 en général ont des chances d'être pris? ceux qui finissent e1 eux sont "sur" d'être pris? Citer
Bulle² Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 intéressant ce récapitulatif ceux qui finissent e2 en général ont des chances d'être pris? ceux qui finissent e1 eux sont "sur" d'être pris? Aujourd'hui un dossier E2 peut être prit mais je pense pas qu'il est énormément de choix.. Le dossier E1 est je pense sur d'être prit quelque part, mais pour certain régiment, être E1 ne suffit pas, il faut également avoir de très bon résultat! Citer 13e BCA
cedric976 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 hum merci :greedy: mais quand vous dites "je pense pas qu'il est énormément de choix..." vous pensé aux choix d'un régiment??? ou aux choix du poste qu'on recherche??? je vais passé mon entretien donc j'aimerais avoir un maximum d'information je m'entraîne beaucoup donc je pense que sa ne sera pas dure d'avoir un bilan E1 mais bon mieux vaut s'informer Citer
Bulle² Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Et bien je veut dire par la qu'il n'y auras pas beaucoup de poste disponible pour une candidature E2.. L'entrainement sportif est très bien pour faire vos test, mais ne négliger pas les test psycho qui sont tous aussi important, et votre comportement lors du passage au CSO l'est tout autant! Modifié 15 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
purplehand Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 J'ai commencé à lire les premières pages mais y'en a 20 ^^ pardonnez ma flemmardise après cette première semaine d'entraînement intensif =) Sur le tableau c'est indiqué > 1.5min 2 points pour le PO, n'est-ce pas 2.15min plutôt ? (j'ai toujours lu ce chiffre moi) Citer
nyto Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Salut j'ai un gros probléme: les tractions ! J'ai commencé a en faire en début de semaine maximum j'en fait 4 GRAND MAXI Il me reste un mois pour m'entrainer quelqu'un parmis vous aurait un programme a me conseiller? Merci bien Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte