jackbison Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, Je reviens règler ce petit litige, excusez moi, je ne savais pas qu'il y avait une présentation de membres. Je viens de faire mes 15 ans et un jour dans l'institution et j'avais décider de la quitter l'année dernière car j'avais des projets quasiment abouti, c'est ainsi que je pense être dans la même situation que tout le monde reconversion ou pas. J'ai effectué quinze belles années ou j'ai fait des rencontres formidables et un travail qui m'a plu du premier au dernier jour. Citer
Fred-104 Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Merci et bienvenue sur le forum, ne vous inquietez pas il ne s'agissait en aucun cas d'un litige ou autre, c'est juste que l'on prefere que les gens se presentent avant tout histoire de les connaitres ect... Enfin ça arrive à beaucoup d'oublier de se presenter, on ne fait que le rappeller, sans animosité aucune Sur ce, en esperant que votre experience puisse eclairer la lanterne de nombreux candidat à l'engagement présents ici Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
L'Artilleur Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Vous avez servit dans quelle arme ? Bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
claudemili83 Posté(e) 5 mai 2011 Signaler Posté(e) 5 mai 2011 bonsoir et bienvenue dans le forum...dans quelles unités avez vous servi ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte