Fabien04 Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, Y'a t il ici des personnes qui ont une incorpo à l'école de Rochefort le 3 octobre 2016 ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain 33 Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2016 salut.. oui ya moi et je viens de voir sur les forum ya aussi une publi de "Meulaz" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanillefraise62 Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2016 bonjour mon fils Julien integre egalement a rochefort le 3 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin 59 Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, j'intègre aussi l'école de Rochefort le 3 octobre. Je voulais savoir qui viendrait à l'école le dimanche 2, parce que je viens du Nord donc je vais sûrement arriver le dimanche. Dans l'attente d'une réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien04 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Je suis du Pas de Calais et j'arrive aussi le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin 59 Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 tu prends le train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien04 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Oui je prend le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanillefraise62 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2016 bonjour mon fils es du pas de calais aussi il prend le train a Boulogne ville et arrivera le dimanche soir sinon il a un groupe sur Facebook Incorpo école de gendarmerie de Rochefort 3/10/16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva1997 Posté(e) 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2016 Moi aussi je vais à Rochefort. J'y serai le 2 au soir. Le 14/09/2016 à 19:23, valentin 59 a dit : Bonjour, j'intègre aussi l'école de Rochefort le 3 octobre. Je voulais savoir qui viendrait à l'école le dimanche 2, parce que je viens du Nord donc je vais sûrement arriver le dimanche. Dans l'attente d'une réponse. Merci Moi aussi j'y arrive en train le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte