HugoHM Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour à tous, Je vais très prochainement effectuer une PMD au 27e BCA, je voulais savoir si des personnes avaient déjà fait une PMD au sein du 27e, de savoir les activités sportives & techniques etc ... Ou tout simplement avoir des infos. Je suis à l'étape de confirmation du dossier candidature à une PMD, et à la construction du dossier EVAT pour l'engament. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subnet Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour à toi, j'ai effectué une PMD au 27e BCA en juillet de cette année. Bah écoute, très bonne expérience, j'ai eu des cadres très sympathiques. Pour ce qui est des activités, en plus de l'apprentissage des bases du monde militaire, il y a beaucoup de marche/footing en montagne, bivouac etc... On a aussi fait de l'escalade, des courses d'orientations, du chant. Je t'en dis pas plus, tu découvriras par toi même, mais j'en garde de bons souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte